Internet : Inwi lance son offre ADSL
L’offre comprend une connexion internet haut-débit fixe allant jusqu’à 20 Mbps.
Après l’opérateur historique Maroc Telecom et Méditel, Inwi fait son entrée sur le marché ADSL marocain ; un marché qui a connu récemment une croissance établit à 15% selon les derniers résultats de l’ANRT. Le dernier opérateur téléphonique du marché marocain vient en effet de lancer son offre «i-dar Adsl» en promettant «une installation facile qui permet de se connecter à internet sans limitation de débit tout en profitant de communications depuis la ligne fixe».
L’offre comprend une connexion internet haut-débit fixe allant jusqu’à 20 Mbps, «sans limitation de volume» et un routeur qui fonctionne sans installation.
Côté fixe, Inwi permet à ses clients de conserver leur numéro de téléphone grâce à la portabilité, et offre aussi des appels illimités vers les fixes nationaux, ainsi que deux heures de communication vers les mobiles nationaux.
Outre l’abonnement mensuel, «i-dar Adsl» contient aussi des pass hebdomadaires vers les destinations nationales et internationales les plus appelées.
Pour rappel, la dernière étude de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), a affirmé que le nombre d’abonnés Internet s’établit au troisième trimestre 2015 à 13,89 millions, affichant un taux de croissance annuelle de 63,54%. Quant au parc fixe, il a connu une baisse annuelle de 10,78%, s’établissant à 2,29 millions d’abonnés.
– source : lematin
Aucun commentaire