Home»Correspondants»crime cruel a el mir ali ,oujda

crime cruel a el mir ali ,oujda

0
Shares
PinterestGoogle+

Un crime cruel à Hay el mir Ali :Oujda
La nuit du dimanche 23  Novembre vers 9h30 un jeune homme de 26 ans d’origine sahraoui précisément de Rachidia a été tué par un délinquant bien connu dans village el mir Ali .cet assassin nomé (A…)………….. venait de sortir de prison pour vol et agression .

Hassan le jeune commerçant sahraoui aimé par tout le monde par sa simplicité et ses qualités..a été surpris par ce criminel qui l’avait  suivi jusqu’à sa maison et après avoir pris son argent et son portable, il l a poignardé au niveau du rein et l’a égorgé sans pitié..Cet assassin avait attaqué plusieurs personnes ce soir même et a arnaqué plusieurs commerçants sous les menaces et en se baladant avec un long couteau et une bombe lacrymogène.

L assassin a été arrêté mais il faut dire que ce n’était pas trop tôt… il fallait attendre qu’il tue quelqu’ un pour intervenir. Ce qui nous pousse à se poser plusieurs questions sur l’efficacité de l’approche de sureté adapté pour de tels cas.

nous lançons donc  un appel d’ urgence aux autorités d’intervenir vite dans ce quartier pour sauver les innocents ……..

nous insistons  que justice soit  faite et que ce criminel ait la peine maximale qu’ il mérite ..pour ce crime affreux et impardonnable..Nous demandons l’exécution de cet assassin et nous prions dieu pour Hassan.

.Allah irahmak a Hassan
Habitant de Hay mir Ali

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

3 Comments

  1. احمد
    25/11/2014 at 01:32

    كل ما يقع من جرائم هو بسبب انعدام الأمن في المدينة ، و هذا ما بات يلحظه الوجديون. ومن الطبيعي ان ينشط المجرمون ما دام « حقوق الإنسان » يحشر انفه في كل المشاكل، و ما دام الاعدام اصبح قريبا من الإلغاء

  2. ahmad
    29/11/2014 at 10:05

    chercher un homme comme omar ibn al khatab et vous allez voir c koi la justice,allah yra7mak a si al hassan 2 o si al basri …

  3. siham
    23/12/2014 at 17:32

    si ensiuie chariae islamia en va vivre en paie

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *