Préfecture de police Oujda, Vibrant hommage à Dkhissi
Préfecture de police Oujda,
Vibrant hommage à Dkhissi
De la première autorité de la Région Orientale au simple citoyen lambda témoigne que, Mohammed Dkhissi , le wali de la sureté de la Région de l’Oriental « RO »a réalisé un bilan positif depuis sa nomination il y a un an.
Intervenant lors d’une cérémonie d’hommage à Dkhissi, aussi bien Mohammed Mhidia, wali de la RO, Omar Hjira, président du conseil municipal, Mohammed Amara, président de l’association Oujda Art, que des journalistes, Mostafa Kachnini et Abdelhak Hakka ainsi que des représentants de diverses composantes de la société civile, ont vivement loué le travail accompli par Mohammed Dkhissi ; travail adossé sur une approche sécuritaire participative tout en mettant en exergue ses qualités humaines et ses grandes compétences. Mais au delà de l’important bilan réalisé, Mohammed Dkhissi qui a été nommé wali de la sureté de Marrakech, a su redonner aux populations confiance dans l’institution policière.
A le bien connaitre, Mohammed Dkhissi a fait, après Dieu, de sa conscience, son premier tribunal.
C’est aussi, le Centaure infatigable qui a chevauché toute la RO, travaillant jusqu’à 20 heures par jour, pour que règnent sécurité, sureté et quiétude.
1 Comment
dommage pour son départ.je crains q oujda perde tout ce qu il a gagné avec Monsieur DKHISSI.déjà hier j ai remarqué que tous les citoyens marchaient en plein route de Marrakech car al faracha commencent à occuper le pavé.et on craint que cela touche également le coté de sécurité