Home»National»Casablanca : Deux voleurs de voitures notoires mis hors d’état de nuire

Casablanca : Deux voleurs de voitures notoires mis hors d’état de nuire

0
Shares
PinterestGoogle+

25 février 2012

Casablanca  –
« Ras Zarouata » et « Zebra », deux cambrioleurs notoires qui s’intéressent aux voitures à Casablanca, ne séviront plus pour un bon bout de temps.

Les deux compères ont été interpellés par les fins limiers de la police judiciaire de Casablanca-Anfa, après près d’un mois d’investigations. Ils sont poursuivis pour avoir opéré plus de 500 « visites » à l’intérieur de véhicules, les délestant de tout objet de valeur.

La compilation de renseignements et même des empreintes relevées sur les carcasses ou à l’intérieur des voitures n’ont pas aidé les enquêteurs « à dénouer les fils » et remonter aux auteurs pour la simple raison que S.H, alias Ras Zarouata, n’a jamais établi de pièce d’identité nationale, explique à la MAP le chef de la 2ème section judiciaire de la police d’Anfa qui a démêlé l’affaire. Il était quasiment « un fantôme dans la base de données », a-t-il dit.

Un vol spectaculaire à l’intérieur d’une voiture dans la capitale économique, avec à la clé la disparition d’une somme d’argent de plus de 11 mille euros, de 20.000 DH et, surtout, de trois montres de prestige valant jusqu’à 230.000 DH, sera le déclencheur de cette affaire.
map

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *