OUJDA : Capitale orientale de la beauté
A l’instar des grandes villes marocaines ( et européennes d’ailleurs) OUJDA se dote de plus en plus en cabinets d’esthétique et instituts de beauté spécialisés dans les procèdés les plus modernes et les plus soplistiqués en matière d’ésthétique et de lifting ; pilotés parfois par des experts marocains ou européens… tel que ELLE ARTE d’oujda qui a ouvert ses portes récemment : une enseigne de marque .
Outre l’épilation classique, l’éffacement des rides par Botox, la liposuccion par sonde …. d’autre procédés plus modernes , et surtout plus doux sont apparus dans la ville d’oujda et par consequent toutes les villes de l’oriental peuvent en bénéficier .
A savoir l’emploi de Lazer pour épilation ou pour Lifting , rajeunissement du visage par appareils anti-rides, la lipocavitation par ULTRA-SONS à effet rapide ( environ 6 litres par mois de graisses éliminées du ventre des cuisses …) , Blanchiment des dents , l’embellissement du corps par des procédés ultra-modernes .
Néaumoins , si certains techniques sollicitent l’intervention de médecins et chirurgiens d’esthétique avec un accompagnement nutritionniste et diététicien ; d’autres techniques sont plus simples mais nécessitent, toutefois, le savoir-faire et l’expertise d’esthéticins professionnels ; ainsi qu’un appareillage de technique HAUTE GAMME : du dernier cri.
Par ailleurs contrairement à la croyance publique , l’esthetique n’est pas seulement adressé aux femmes mais aux hommes aussi : c est le cas de la sucction des graisses du ventre qui débarasse la personne de plusieurs litres et par consequent de plusieurs kg de poids(homme ou femme) ; ou l’épilation du dos , de la nuque, ou du cou poilus qui présentent un désagrément aussi bien à l’homme qu’à la femme.
En somme ces préstations nouvelles apportent aux habitants d’oujda une grande valeur ajoutée : à savoir l’économie du temps et de l’argent du voyage à rabat ou casa qui monopolisaient l’exclusivité de ces téchniques : un calvaire de moins .
Plus besoin donc ni de chirurgie, de bistouri, d’incision de la peau, d’écoulement de sang : seulement des appareils et sans déplacement .
Et dire qu’avec la technologie moderne , la personne peux avoir l’âge et l’apparence qu’il désire : c’est simplement inouie .
Aucun commentaire