Home»Régional»Saidia / Un jet skieur tua un baigneur

Saidia / Un jet skieur tua un baigneur

0
Shares
PinterestGoogle+

Il faut avoir la main lourde non seulement pour préserver, aux estivants,  quiétude et sérénité sur nos plages mais surtout pour protéger leur vie.

Mercredi 8 juillet 2009, vers 13 heures, à Saidia ville, un jet skieur qui s’était approché des baigneurs, percuta en plein visage un jeune baigneur de 19 ans. Transporté par des éléments de la protection civile de Saida, il succomba à ses blessures avant même d’arriver au centre pour recevoir les premiers soins.

Au fait, nombreux jeunes dérangent les estivants en jouant au foot, volley, hand, tennis, ou à bord de Quades, jet ski, pédalos…etc.  Nos plages nécessitent une meilleure organisation pour quelles soient plus captives, attractives et génératrices d’emplois et de richesses.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. Alami
    10/07/2009 at 14:11

    chaque été a eu des morts causés par les Jet Ski…les autorités en ont été inofrmé mais aucune réaction de leur part et ceci n’est pas dû seuelement à leur négligence, à leur je m’enfoutisme, leur laisser aller mais c’est surtout à leur faiblesse et leur laxisme. Les autorités de Berkane à leur tête le gouvernement sont les seuls responsables. Tous les estivants ont vu des quelles manières sont soudoyés les gendarmes quand ils passent pour faire semblant de respecter la loi. Au fait y-a-t’il vraiment une loi?

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *