France/ CREATION D’UNE NOUVELLE ASSOCIATION DES VICTIMES MAROCAIN De l’IMMOBILIER.
le président de la nouvelle association :le camarade youssef mohsine.
E n date du 25 juin 2015, à Villeneuve la garenne – France –s’est tenu l’assemblée générale constitutive de l’association des victimes de l’immobilier marocaine pour une durée illimitée.
Elle vise la défense des intérêts des personnes physiques , en particulier les marocains ûrésidants à l’étranger et victimes de préjudices financiers et moraux , suite au non respect des délais de livraisons de leur bien immobilier au Maroc ( retard supérieur à 2 ans) , aux malfaçons constatées après livraisons et au changement de localisation ou de superficie du bien sans information préalable de la part du promoteur jusqu’à la remise des clés et d’obtenir des réparations financières par le promoteur responsable de la construction et la vente du projet des « jardins de Moulouya » à saidia –MAROC- Egalement , elle vise la poursuite de la vie des copropriétés du dit « jardins ».
L’A.G a adopté à l’unanimité les projets de statut et du règlement intérieur
Comme elle a désigné 4 membres des ses adhérents pour former le bureau administratif dont l’exercice prendra fin au mois de juin prochain et son renouvellement se fera à 50%.le camarade MOHSINE Youssef assume la présidence à cote de MRS : Elouali Omar (trésorier) et Fettah sellay aziz ( vice pdt) et de Mme Sadoc Bochra ( S.G).
le bureau a inauguré sa 1ère phase d’activités en adressant une lettre de mise en demeure aux responsables de l’association d’ici et d’ailleurs –ACIA- siègeant à VILLECRESNES –France, en leur possession plusieurs documents dont le protocole d’accord signé entre ACIA et ADDOHA –EXCELIA ,portant sur les modalités du versement des indémnités dû par ADDOHA –EXCELIA aux adhérents d’ACIA victimes du projet « jardins de moulouya », pour honorer leurs engagements et bien répondre aux attentes de tous sans distinction ,et dont ils constituent une partie légale , avant d’ordonner à leur avocat de faire le nécessaire et de recourir au tribunal pourque justice soit faite.
Ziach abdelmajid
15 Comments
Bonjour, c possible d’avoir les coordonnées de votre association et votre numéro de téléphone?
mon email : harry_pote05@hotmail.com
Merci
Bonjour
Bonjour, est il possible d’avoir les coordonnées de votre association et votre numéro de téléphone?
mon email :sam.khalloufi@gmail.com
bonjour. je veux votre numero svp merci
Bonjour est il possible d avoir vos coordonnées merci
Bonjour je suis concernés par les logement les jardins de moulouya puis ja avoir vos coordonnées car j ai besoin d aide merci cordialement
Mounir034@gmail.com
Salamalaykoum
Je suis dans la meme situation j’ai acheter un appartement en 2007 au jardin de moulouya et toujours rien.
Pourais avoir vous cordonnees.
etienne.nicolas@neuf.fr
Bonjour, je suis également concernée par un appartement (les jardins de moulouya). pourriez vous me communiquer les coordonnées de l’association SVP Merci. cordialement. Mon adresse e mail : ejbaris@gmail.com
bonsoir
je suis également concernée par un appartement (les jardins de moulouya). pourriez vous me communiquer les coordonnées de l’association SVP Merci. cordialement. Mon adresse e mail : aud91000@yahoo.fr
VOUS ETES LAMENTABLE C’EST QUOI CES ASSOCIATIONS BIDON QUI NE COMMUNIQUE PAS LEURS COORDONNEES C’EST HONTEUX APRES L’ASSOCIATION ACIA DONT LES MEMBRES CE SONT COMPORTER COMME DES VOYOUS C’EST BAS, IGNOMINIEUX C’EST INQUALIFIABLE.
‘
Bonjour je suis dans la même situation j’attends mon biens depuis 10 ans
Voici le mail de l’association
asso.avim@gmail.com
Bonsoir,
Les coordonnées de l’association sont les suivantes:
asso.avim@gmail.com
Tél: 07 53 39 81 83
et la page facebook : link to facebook.com
Cdlt
bonjour à toute les victimes ,je découvre votre association je souhaite avoir plus d’infos.
merci.
cordialement.
08/12/2016
Mon probleme c est pas le retard de livraison de mon appartement. Le mien je l’ ai acheté presque fini en 2014 (à prix bien élevé bien sure) . En 2016 j’ai eu mes clés et mon cauchemar a commencé!
J’ai besoin de contacter, parler et réfléchir avec tout les propriétaires et surtout les propriétaires des appartements situés au rez-de-chaussée chaussé.
Je cherche des accompagnons d’infortune pour penser ensemble à la meilleure facon d’agir.
Mon émail:
(Said)
naza77@live.nl
Bonjour
J ai reçu un document début décembre 2017 attestant qu’il fallait réglé le restant du pour livraison fin décembre 2017 , j ai envoyé un cousin sur place qui m’a envoyé des photos montrant que l appartement n est pas totalement terminé
Que faut il faire
Mon mail mus.yahyaoui@yahoo.fr
Assalamou Alaykoum,
Moi aussi j’ai reçu un courrier du siège me demandant de payer le solde sans faire référence au montant des indemnités.
Où en êtes vous, personnellement j’ai aucune information
Merci de donner qlq nouvelles s’il vous plaît