Home»International»L’AUTRE MISSION DES AGENTS DE LA STIB

L’AUTRE MISSION DES AGENTS DE LA STIB

0
Shares
PinterestGoogle+

Ils sont des conducteurs de Bus, des assistants, des contrôleurs réseaux, des moniteurs, des régulateurs, tous travaillent bénévolement durant tout le mois du Ramadan afin d’aider les sans papiers ou les SDF ou même les étudiants à vivre des moments de bonheur et de spiritualité lors de la rupture du Jeune.

Malgré le stress, les altercations et les embouteillages que les agents de la société de transport intercommunaux de Bruxelles endurent, ces  braves employés belges d’origine marocaine ont décidé durant ce mois sacré d’effectuer une mission autre que celle qui vivent quotidiennement.

Une mission d’aide, de fraternité qui donne la vraie image de l’Islam qui est  malheureusement faussé  par certains médias qui se focalisent sur certains musulmans qui ont oublié la sagesse de ce mois sacré et qui passent leur journée à acheter de quoi se régaler lors du couché de soleil en poursuivant leurs envies.

Le groupe Delta avait comme but au début  de son fondement d’établir une entraide financière et un soutien moral. Aujourd’hui l’objectif du groupe a dépassé ses espérances, il participe aux actions de bienfaisance, de générosité et de partage en Belgique et au Maroc et dans autres pays en difficultés, notamment la Syrie.

Mahamadi Mohammed, Abdellah, Mimoun, Ahmad Amazyane, Jamel, Hichem Abdelmoumen, Nabile, et autres jeunes employés de la STIB souhaitent que ce genre d’action  demeure tout au long de l’année et cesse d’être occasionnelle.

EL ABBANI SIDI MOHAMMED, OUJDACITY, BRUXELLES

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *