Home»International»BRAVO ISRAEL !

BRAVO ISRAEL !

0
Shares
PinterestGoogle+

Bravo Israël, c’est du beau ! Heureusement, vous êtes la première démocratie d’Orient, vous êtes absous par avance de tous les crimes que vous voudriez commettre, vous êtes beaux, gentils, costumés et cravatés . vous êtes  civilisés , bien médiatisés et choyés de part le monde pour vos Nobel, c’est bien, c’est du beau.

Gargarisez-en vous, quand ces pauvres Palestiniens ne sont bien sûr que des sauvages mal rasés, mal habillés, mal nés, mal grandis, mal avoisinés, mal soutenus, désespérés, acculés à SE BATTRE ET MOURIR… ou SE TAIRE ET MOURIR QUAND MÊME!

Alors, entre les deux, beaucoup doivent envisager de mourir en faisant mourir d’autres, une ceinture d’explosifs autour du ventre. Et LES COUPABLES CE NE SONT PAS EUX, MAIS BIEN VOUS ! Je n’oublierai jamais cette phrase de Sharon en Une du Monde, lors de la campagne électorale juste après sa ‘visite’ sur l’Esplanade des mosquées.

TOUT le cynisme de votre vision y était dit : « JE FERAI DE CHAQUE PALESTINIEN UN TERRORISTE, ET J’ERADIQUERAI LE TERRORISME DE LA TERRE D’ISRAËL. »

Je l’ai apprise par coeur, je ne peux l’oublier, elle m’a traversé comme une décharge d’électiricité, comme un éclair de lucidité asassine, à l’instant même où je l’ai lue, voici tant d’années, et chaque fois que j’y pense je suis tenté de me désillusionner sur la nature de l’Homme, que je veux croire foncièrement bon, mais je reprends alors conscience d’à quel point l’Homme peut être mauvais, laid, vil ! Le pire, c’est que vous êtes tout à fait conscients de ce que vous faites, c’est même votre PROJET !

Celà me rappelle incontournablement un autre projet, similaire, dont le peuple que vous dites représenter et dont vous salissez la mémoire, avait été lui-même victime, le NAZISME. Je ne peux m’enlever cette hypothèse de la tête, lancinante, criante de vérité, mais que j’ose encore espérer erronée : vous dites vouloir « offrir une terre au peuple juif où il puisse vivre en sécurité », je crains en vérité que vous soyez malades, psychiatriquement malades, et que votre but, inconscient au mieux, soit de vous venger en faisant payer aux Palestiniens ce que les Juifs ont subi d’horreurs lors de la Shoah. GAZA fait tellement penser à chambres à GAZ. Je suis triste, mortellement triste !

Azzeddine Sadki

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *