Agression d’un agent de sécurité par un élève au lycée Oued Eddahab, Oujda
Ce samedi matin 29 décembre 2012, un agent de sécurité attaché au lycée Oued Eddahab Oujda a été victime d’une agression par un élève du même lycée. L’élève a donné un violent coup au visage de l’agent qui a failli lui faire perdre connaissance. Transporté d’urgence à l’hôpital Al Farabi, l’agent a reçu les premiers soins nécessaires au traumatisme dont il a été victime : quelques pointes de sutures ont été nécessaires pour lui recoudre la lèvre fendillée par le coup de son agresseur. L’agent de sécurité a déposé une plainte pour agression d’un agent de sécurité pendant l’exercice de ses fonctions auprès du quatrième arrondissement de police. Il faut noter que cet acte de violence survient directement après l’attaque à l’arme blanche d’un professeur par son élève.
Un climat de deuil et de consternation régnait ce matin parmi les fonctionnaires et les agents de sécurité du lycée. Tout le monde se sent visé : qui sera la prochaine victime ?
Nous reviendrons en détail sur le sujet.
7 Comments
Il faut armer les professeurs aussi.Le surveillant generale doit avoir une arme aussi dans son bureau.
سوء التربية وراء هذه الأفعال لماذا لايتجرأ على بائع المخدرات مثلا ؟؟؟؟؟؟
c vrais il faut au minimum armer les profs
la prochaine victime sera cette mauvaise intérprétation de la démocratie dans notre pays…on est violent partout…on ose tout faire et tout se pérmettre.il y’a quelques années,le prof était réspecté et on ne pouvait pas le voir dans la rue par peur.il faut revoir cette nouvelle liberté qui va tué la vraie liberté.
c’est grave…
il faut aussi savoir les causes de cette agression.
يجب اولا معرفة لاسباب التي دفغت التلميد لارتكاب هذا الاعتداء لان التلميذ ايضا ضحية