La sélection nationale de foot-ball mérite la victoire,des félicitations.
La sélection nationale de foot-ball a réalisé un grand éxploit en battant l’équipe nationale Algérienne par un score très convaincant quatre à zéro. A l’occasion de cette suberbe victoire très méritée, tant attendue,tant souhaitée.je salue,je félicite tous les joueurs,l’entraîneur,les dirigeants pour les efforts qu’ils ont déployés,pour le bon niveau technique,pour le jeu collectif,l’esprit spotif, de combativité ,les bonnes prestations et performances.Il est vrai que lorsqu’on travaille sérieusement,avec ardeur,intelligemment ,avec conviction,avec amour de ce qu’on fait,avec patriotisme on vaincra,on réalisera des exploits. Je salue aussi la sélection Algérienne pour l’esprit sportif, qui a fait des efforts afin de limiter les dégâts durant la première mi-temps mais qui n’a pas pu empêcher les Lions de l’Atlas plus forts, bien préparés, très déterminés,décidés qui ont réussi à marquer quatre suberbes buts et à remporter la victoire .La sélection nationale a fait un excellent mach.Tous les joueurs se sont acquittés honorablement de la mission dont ils étaient chargés : ils ont bien joué , avec intelligence,défendu les couleurs marocaines,et ont gagné la partie, battu l’équipe adverse ,réalisé un bon résultat, un bon score.J’espère que l’équipe nationale persévère, continue la marche,travaille,davantage évolue,savegarde,conserve le bon niveau qu’elle a atteint , conjugue les efforts, consent des sacrifices afin de se qualifier pour la coupe d’Afrique et la coupe du Monde de foot-ball. Toutes mes félicitations et bonne continuation!
1 Comment
Très bien et félicitations pour le peuple marocain.
Un seul reproche: pourquoi n’avoir pas invité à Marrakech les anciennes gloires tels Bassir, Dolmi, Bouderbala, Timouni et j’en passe. A-t-on oublié qu’un de l’année 1986 ces joueurs nous ont procuré une joie immense et ont fait la fierté de tous les Marocains.
Vous n’avez qu’à lire l’interview de Bassir à un journal algérien « Merci vous algériens d’avoir pensé à nous (en compagnie de Bouderbala) et faire avec nous cet interview. Nos frères marocains ne nous considèrent même pas, ils nous ont même pas invité à Marrakech comme vous avez fais vous avec les anciens tel Majder, Belloumi etc…
Pauvre Bassir, t’en fais pas c’est l’ingratitude des marocains. Qui est responsable?