Home»National»Mezouare obligé de reconnaitre les accusations d’Aftati !

Mezouare obligé de reconnaitre les accusations d’Aftati !

0
Shares
PinterestGoogle+

 

L’ex-ministre de l’Economie et des finances, Salaheddine Mezouar, a reconnu aujourd’hui sur Atlantic Radio la réalité des primes octroyées par lui-même et son trésorier général du royaume, Noureddine Bensouda, pour leur propres bénéfices. le député Aftati avait donc raison. Les élus du RNI qui se sont retirés doivent rester des « hommes » et demissionner car leur chef est bel et bien malhonnete.

Tu me donnes je te donne, thalla fiya nathalla fik. Le peuple? il n’existe que pour s’enrichir encore plus. Et dire que Mezouare voualit être premier ministre.

Ce sont trois arrêtés datant de l’année 2010. Deux documents sont signés de la main de Mezouar, et le troisième est paraphé par Bensouda. Les deux primes allouées par Mezouar au bénéfice de Bensouda sont de l’ordre de 32 000 DH par mois pour la première, et de 197 316 DH par trimestre pour la deuxième. Ce qui fait que Noureddine Bensouda touche, hors salaire, l’astronomique somme de 97 772 DH par mois. Une véritable manne dans un pays en crise financière.

Depuis le début de ce scandale tous les yeux sont rivés sur Salaheddine Mezouar. Peut-être parce qu’il est le patron du Rassemblement national des indépendants (RNI, opposition) et qu’il a été accusé il y a quelques jours par le député Abdelaziz Aftati du PJD, d’avoir touché 400 000 DH par mois du temps de son sacerdotat à la tête du ministère de l’Economie et des finances. Aftati n ’apporté aucune preuve pour le moment.

Mezouare va-til démissioner et disparaitre? Non, rien de tout cela, il continuera à faire la une, bla hiya bla hachma.

Azzeddine Sadki

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. M. kacemi
    15/06/2012 at 23:00

    Et c’est à Aftati qu’on s’en prend. C’est-à-dire au doigt qui pointe au v……………… , et non pas au v……………..

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *