Excursions pour journalistes, délégués, observateurs et participants à la COP 23
Le gouvernement de l’Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et le Ministère fédéral Allemand de l’environnement
Organisent des Excursions pour journalistes, délégués,
observateurs et participants à la COP 23
Le gouvernement de l’Etat de Rhénanie-du-Nord-Westphalie et le Ministère fédéral de l’environnement invitent les délégués, les observateurs, les participants et les journalistes accrédités à la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique à explorer la région énergétique innovante de NRW.
Dans la période du 7 au 16 novembre 2017, l’état de NRW offre dix-huit excursions très diverses pour voir des projets énergétiques exemplaires de la région énergétique de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Les projets de balise de NRW présentés soulignent le fait que l’Energiewende (Energy Turnaround) en Allemagne a atteint tous les niveaux de la société et sa mise en œuvre est maintenant une tâche impliquant la société dans son ensemble.
Dans cette économie d’énergie, l’économie et la protection du climat vont de pair et l’augmentation de l’efficacité énergétique donne de plus en plus aux entreprises de la région un avantage concurrentiel. Avec les solutions présentées pour les visiteurs de la protection climatique de la COP 23, ils pourront ramener à leurs propres pays des informations utiles tirées des exemples présentés. Cela signifie qu’un échange actif de vues sur les exemples de pratiques exemplaires est fortement encouragé au niveau international.
Mohammed Drihem
Aucun commentaire