Home»Correspondants»A propos du MCO

A propos du MCO

0
Shares
PinterestGoogle+

Depuis quelques années je me posais la question suivante : Comment ça se fait que ce grand club avec tant d’histoires vit une situation pareille ? Qui en est le responsable ou plutôt les responsables ? Et je pense aujourd’hui avoir trouvé une part des éléments de réponses  si c’est pas toute la vérité et je me fais un devoir d’éclaircir certains points aux vrais oujdis qui aiment le Mouloudia pour le Mouloudia  Cette opinion ne s’adresse surtout pas à une catégorie de pseudo oujdis qui guettent la moindre occasion pour faire du mal au Mouloudia En effet le MCO et depuis quelques années et plus précisément depuis la disparition du père Mustapha Belhachemi(Allah yerahmek ya si Mustapha ) attire la convoitise de différents protagonistes auxquels si Mustapha faisait face avec ardeur, dignité et courage. Ces responsabilités incombent à ces différents acteurs de la scène sportive oujdie : *Je commencerai par ces présidents qui après sa mort ont trouvé le champ libre pour lui succéder avec leurs appartenance politiques afin d’assouvir leurs besoins et utiliser le Mouloudia comme un outil politique. En second lieu , ces opportunistes du football qui ont crée la zizanie et continuent à ce jour et ce depuis des années autour du Mouloudia et dont la bassesse est arrivée au point de corrompre certains des joueurs pour que le MCO soit reléguée en deuxième division ou essayer par tous les moyens de transférer des joueurs sans la connaissance du comité ( Feu Si Mustapha Belhachemi en a payé le prix fort par sa propre santé et c’était une des causes de sa disparition ( allah yakhoud fikoum alhak bande de voyous). *La responsabilité incombe à ces nouveaux riches qui magouillent de part et d’autres en corrompant les voyous et ce dans le but de faire du Mouloudia un tremplin pour assouvir leurs objectifs politiques ou de réseautage pour s’enrichir encore plus ou espérer avoir des postes clés a l’avenir. Au Public : Le vrai Public Oujdi et le meilleur de tout les publics au Maroc par reconnaissances des grands du football marocain, a aussi sa part dans cette décadence en restant les bras croisés devant ces agissements d’énergumènes  et pseudo_politiciens , cette neutralité par absence totale des terrains, ce n’est pas ça le public Oujdi quoi qu’ il arrive si tu aimes le Mouloudia tu dois la supporter car c’est ton club c’est ton identité. Je reproche au comité en place en la personne de Mr Lehmami de laisser les failles à certains soi-disant dirigeants de jouer le double jeu et tout le monde sait de qui et de quoi je parle

Par contre j’apprécie en Mr Lehmami d’être une personne intègre avec reconnaissance de tout le monde et qui continue la vision de (Si Mustapha Belhachemi allah ya rehmou) En s’opposant à ces  trouble-fêtes et pseudo politiciens et tous ces renards et ignorants qui veulent s’accaparer l’histoire de toute une ville . Enfin je dirai à tous ces minables et bande d’incompétents d’aller chercher ailleurs d’autres proies car le Mouloudia qui fait partie intégrante de chaque famille à Oujda et par son passé, , son présent et son futur , par son public, sera protégé par ces hommes intègres qui malheureusement restent neutres ou spectateurs passifs. Le Mouloudia ne vous donnera jamais l’occasion de faire partie de son histoire car vous n’êtes pas dignes de cet honneur Je demanderais au public Oujdi de se mettre àcoté de leur club et des joueurs qui souffrent énormément de ces agissement malsains.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

5 Comments

  1. alhouda
    31/03/2010 at 01:19

    je dit bravo! à la personne qui à parler de si bel hachemi allah y rahmou il n’est pas mort il est toujours parmi nous dans nos coeurs et dabs nos memoire à jamais

  2. MCO
    31/03/2010 at 01:20

    Si Lahmami aimait tant le mouloudia il aurait rendu le tablier! Une gestion catastrophique….

  3. ZNASNI
    03/04/2010 at 01:31

    LA PERIODE DE LAHMAMI EST CATASTROPHIQUE JE LUI DIRAI :ARRETE CE MASSACRE ET CEDE TA PLACE A QLQ UN QUI AIME SERVIR NOTRE CHER PAYS

  4. ahmed.s
    03/04/2010 at 01:32

    JE DEMANDE A CEUX QUI DEFENDENT LAHMAMI. DE NOUS DIRE QU EST QU IL A FAIT DEPUIS 10 ANS A LA TETE DU MOULOUDIA. LE MCO EST 13EME EN GNF2 .SON SORT EST FLOU.
    L ENTETEMENT DE CE HMAMI VA RAYER CE NOM DE MCO DE L HISTOIRE DE LA VILLE 1000ANS.

  5. mouloudi
    03/04/2010 at 01:34

    Franchement, des analyses pareilles relève du temps des mammouths, Monsieur, vous n’avez qu’à voir les résultats depuis 10 ans et toute analyse aboutira à une seule question :
    On récolte que de mauvais résultats depuis 10 ans, qu’est ce qui n a pas changé, le comité ? non, y a bien eu des membre qui sont partis et le comité a été renouvelé pas mal de fois .
    Le mode de gestion ? oui, ça na pas changé depuis 10 ans , grace à qui ?
    à une seule personne, Mr lahmami, avec tous mes respects, il doit laisser sa place à quelqu un d’autres, ça tourne au cirque, il nous fait vraiment de la mauvaise publicité pour la ville, les gens nous prennent pour des incompétents, bon sang ! nous sommes à 4 points des relégables en troisième division, c’est vraiment la honte pour toute une ville !
    mr lahmami, prière de libérer les lieux , on en a ras le bol de tout cela
    merci pour votre compréhension

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *