Bravo spadassin,
Bravo ! son couperet est tombé tranché sur la nuque du club fanion de l’oriental.
Il a juré d’envoyer le Mouloudia en troisième division et il va finir par réaliser son rêve le bougre. L’analyse du classement de la seconde division de la ligue nationale de foot-ball laisse apparaître que le MCO, avec deux matches d’avance, devance les 13, 14 et 15ème équipes du bas du tableau de classement de quatre misérables points. Avec un calendrier défavorable, la relégation est quasi assurée.
Voilà un homme de parole, qui contre vents et marées et, malgré les critiques acerbes des Oujdis, réalise un record national qui va jalouser les grandes équipes et faire jaser tous les sportifs du pays.
Sentant l’incapacité de Lahmami de gérer une équipe qui a été pendant des décennies la meilleure ambassadrice de la ville d’Oujda et le porte-drapeau de l’oriental, cherchant à déjouer ses basses manoeuvres, les Oujdis ont déployé tous les moyens pour rétablir le MCO dans sa dignité en alertant les Autorités, la presse, les sportifs et en organisant des manifestations.
Hélas, ils ont sous- estimés les capacités de nuisance de Lahmami et ils ont perdu. Mr Lahmami a réussi là ou feu Si Mustaphe BELHACHEMI, que Dieu l’ait en sa sainte miséricorde, a misérablement échoué en maintenant le MCO en première division.
Bravo Mr Lahmami, par cet acte de bravoure, vous êtes élu meilleur sportif de l’Oriental depuis 1940. A cet effet, les Oujdis vont solliciter les Autorités de la ville de vous nommer Homme le plus craint et le plus influent de la ville, ériger une statue en votre honneur à la place du XX Août, et organiser chaque année un événement international de foot-Ball pour célébrer votre génie.
1 Comment
monsieur,
c’est avec regret que je salut votre style témoignat de notre ascerbtion pour cet homme de génie.
Le MAROC( nous ses enfants ) aspiront un jour à voir sur nos terrains jouer le Monde du FOOT, mais pour cela il faut un esprit de supporter; sommes nous contraint de ne supporter que le REAL OU LE BARçA? à