Home»Sport»L’Algérie humiliée

L’Algérie humiliée

1
Shares
PinterestGoogle+

Les fennecs, absents en attaque et défaillant en défense, ont lamentablement raté leur première compétition africaine et ce devant le Malawi, la sélection supposée la plus faible du groupe. L’Algérie mondialiste africain s’est fait humilier en concédant un carton de première classe par le Malawi, 99 ième au classement FIFA, qui participe pour la deuxième fois rendez-vous africain.

Toutefois, il reste deux rencontres aux poulains de  Rabah Sâadane et  pour se qualifier au second tour, ils n’ont pas d’autre choix que la victoire face à des adversaires redoutables, l’Angola, pays organisateur et le Mali qui a impressionné tout le monde en match d’ouverture en égalisant en moins d’un quart d’heure après être mené à la marque par 4 buts à 0.

En foot, il n’ y a pas de logique, tout est possible.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

2 Comments

  1. KOUDAN
    12/01/2010 at 13:45

    Quelle déception pour les autorités algériennes qui ont tablé sur le foot-ball pour faire oublier le quotidien difficile du peuple algérien.

    Fini le foot opium du peuple algérien, bonjour CHORBA et les misères quotidiennes.

    Silence sur les ondes et écrans algériens après cette défaire honteuse. On est loin du cinéma de BOUTEF lors de la qualification à la coupe du monde.

    Le peuple algérien n’est pas dupe, même si des pseudo-nationalistes ont rejeté la défaite sur la programmation du match.

    Et nos amis égyptiens qui ricanent…

    Le niveau des nations arabes ne vaut même pas un ballon en cuir à 10 euros, et la faute incombe à ces pseudo-dirigeants tel ce BOUTEF sénile qui cherche à travers le foot-ball une nouvelle virginité. Nos frères algériens sont conscients qu’on cherche à les endormir. Le réveil sera difficile. Il l’a déjà été avec le FIS, mais cette fois-ci il sera dramatiqiue. On ne peut pas slentir à son peuple tout le temps.

  2. KOUDAN
    12/01/2010 at 13:45

    Et maintenant on apprend que le frère de BOUTEF est devenu sélectionneur des Fennecs à la place de Saadane. On voit le résultat. Une défaite humiliante face à l’équipe supposée la plus faible du tournoi. Les dés sont jetés et Boutef est nu. Au lieu de gérer son pays d’une manière moderne dans l’intérêt suprême du peuple frère algérien, il noie les problèmes de son pays soit dans le Foot, échappatoire de luxe des dirigeants algériens, et en créant la zizanie avec le Maroc au sujet du Sahara marocain.

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *