La débâcle du Mouloudia
Si la région de l’orientale a connu des événements importants à même de tirer la région vers le haut, en matière de sport ce n’est guère le cas. Cette année, la région et son chef lieu, Oujda, ont enregistré malencontreusement un des plus cuisants échecs sportifs. Le MCO, club fanion de tout l’oriental a pris, pour la troisième fois de son histoire, l’ascenseur de la division inférieure et l’équipe dirigeante continue à se débattre contre vents et marées en deuxième division sans se soucier des appels répétés de l’opinion publique sportive qui demande au président de démissionner eu égard aux échecs consécutifs que le club a enregistré depuis une décade.
1 Comment
Ce commentaire , datant du 06 janvier, est sans intérêt pour les Oujdinautes. Le MCO a gagné son match dernièrement à Casablanca. Par honnêteté morale et intellectuelle, il fallait signaler cette victoire, certes devenue rarissime, et rendre à Lhamami ce qui appartient au MCO. Il est bizarre de constater la programmation à long terme d’un article sans aucune valeur ajoutée ou non actualisé.
Un peu de discernement rendrait OUJKDA CITY, à laquelle nous tenons, plus plausible.
D’aurte part, je constate que le débat entre internautes n’est pas possible sur votre site, dons sans aucune valeur ajoutée.
Je vous ai posé dernièrement une question sur la nouvelle politique agricole et sur le coût à l’aube de 2020. Aucune suite n’a été accordée à cette demande.
Sans commentaires.