Home»International»immigrés entre spéculation et désengagement des responsables

immigrés entre spéculation et désengagement des responsables

0
Shares
PinterestGoogle+

C’est avec une immense joie que les immigrés de France et particulierement de Paris ont accueilli le mois sacré de Ramadan.

Certains d’entre eux sont résignés et passeront tout le mois en France et fêteront l’Aïd en France, ils font partie des immigrés qui partent au Bled un an sur deux.

Et les autres essayent tant bien que mal de trouver des billets d’avion à tarif convenable ; malheureusement les retardataires vont payer le prix fort voire très fort.

Ne pensez-vous pas que ces immigrés sollicités par des salons et propositions d’investissements tout au long de l’année par leurs banques marocaines, méritent de renter, passer quelques jours de ce mois sacré au Bled et profiter des conditions favorables pour s’adonner à leurs adorations, ne pensez-vous pas que les immigrés sont avant tout des citoyens qui n’aspirent qu’à une seule chose : être traités avec respect.

La crise en Europe a mis des milliers de personnes au chômage dont plusieurs marocains ; pitié ne leur faites pas subir un deuxième coup de fouet : que l’accès au Maroc passe par un sésame qui est le billet du vol.

Tous les immigrés ne sont pas riches , certains d’entre eux prennent des crédits pour venir passer quelques semaines et d’autres c’est le système un an sur deux.

Laissez les immigrés profiter de ce mois sacré au sein du royaume durant ces vacances scolaires ,dans un an ou deux ça ne sera plus possible; ils tiennent à faire vivre l’ambiance de ce mois à leurs enfants et raviver leurs propres souvenirs.

Devront-ils vous supplier de baisser les prix pour acceder à ce rêve.

A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!

Que celui qui réussit à faire lire ce message au directeur général de la Royal Air Maroc le fasse, peut être qu’ils essayeront de trouver des solutions à nos chers immigrés.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *