Home»Enseignement»SUP-MTI ET L’ENTREPRISE DE L’ORIENTAL : QUEL CADRE POUR UN PARTENARIAT EFFICACE ?

SUP-MTI ET L’ENTREPRISE DE L’ORIENTAL : QUEL CADRE POUR UN PARTENARIAT EFFICACE ?

0
Shares
PinterestGoogle+

Oujda Portail: Oujda le 3 juin 2013, L’école supérieure de Management  d’informatique et de Télécommunication d’Oujda a organisé le 21 et le 22 juin dernier en partenariat avec l’université Mohammed premier, le conseil régional, la chambre de commerce et d’industrie ainsi que l’Anapec, la première édition du « Forum Printemps Sup-MTI-Entreprise  » de l’année 2013. L’événement a eu lieu au centre d’Etudes et de recherches humaines et sociales de Oujda (CERHSO).
Pour sa première édition, cette manifestation a connu une participation de plusieurs acteurs importants de la vie universitaire et professionnelle. Les débats et les échanges qui ont eu lieu, ont démontré que le rapprochement entre les entreprises et les écoles spécialisées est important pour les étudiants en fin d’études afin de les aider dans les démarches de recherches d’un premier emploi ou la création de leurs propre entreprises.
Par l’organisation de cet événement, l’école supérieure de Management et d’informatique « SUP-MTI » répond aux attentes de nos étudiants dans un contexte où le marché d’emploi est en plein essor  pour les jeunes cadres qualifiés.
Roba EL BEKKAOUI. Organisatrice de

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *