Le Sou9 reçoit des sms…
Le SMS : « rencontre » des forcées intelligences …
Le sou9 « dyal lme3your »…
…à trop l’em..bêter, il m’a envoyé un sms…
Le sms se conclue par « lol »…
…il m’a mis dans cet effort de « dépêtrer »…il aurait pu le faire « tout » seul…eh, chacun ses turpitudes, non ???
C’est que je lui ai répondu…et c’est ce qu’il n’a pas voulu « entendre »…
Il m’a dit –en substance réductible forcée- à peu près ceci :
« Conn…d » !!!, sur des siècles de présence assidue, sur des siècles de gestion de la parole de tous –« facile et moins facile »-, je me suis évertué à gérer la complexitude en faveur de l’intelligence…même enfouie !!!!!!
« Conn…d » !!!! sais-tu, au moins, toi le « peu âgé » -du moins, moins que moi- que l’intelligence a toujours habillé les mêmes tristesses de tous les sou9 même ceux dont tu fais étalage !!!!
Sais-tu que tous vos pères « laboureurs » de toutes les « terres »…construisaient leurs rêves dans mes carrés, matérialisaient leurs espérances en mon sein…même aux carrés de la fiente et des projets de future production de fumier…
« Conn…d » !!!!!! Sais-tu que la 7al9a s’existait pour la polémique aussi ??? à la lumière de la lampe à huile –je concède- mais qu’elle savait « taire » le baroud et se faisait égale à la mesure de l’horloge du « temps qu’il fait » !!!!!!!
A toutes les veilles des lendemains préparateurs du sou9… sais-tu quels « apprivoisements » il faut préméditer…en tentant, toujours, le même rythme de la cadence « obligée », pour que « perpète » s’assume et se consume…
« Conn…d » !!!! Sais-tu ce que cela « coûte »… quand on ne se fait pas « domesticable »…
« Toi, le verbiageant dans la froncofanfaronnade »…, sur quelle selle chevauches-tu ?
Je suis certain que ce n’est pas celle portant les tatouages des femmes qui les brodaient à l’ombre du « visible » en restant « non visibles » dans cette ritualisation de l’intelligence de tes actuels sms… je te dis… « pas lol » !!!!!!
« Conn…d » !!! je ne serais jamais un « mégalopolisé » !!!!!!!!!
Un jour, tu me mettras dans l’obligation d’écrire mon autobiographie, dans ton langage de sms émis par cet ustensile –« insup »-Portable…
Ce jour-là, mon « copié » se fera « coller »…même dans ta « francofanfaronnade» !!!!!
……. Je suis obligé de « répondre à des impératifs urgents »… -en langage de cravatés-…
Je dois convoquer mes neurones… trop pour moi…
Bien à vous et à +
Aucun commentaire