Pour prolonger la saisonalité à Saidia
La société de développement de Saidia- SDS- a confié l’organisation de la première édtion du festival de l’artisanat de l’oriental à l’agence de communication S&J EVENT qui commence à faire ses preuves. Cette manifestation artisanale et culturelle qinitiée par la SDS, filière de la CDG, aménageur-développeur de la station balnéaire de Saidia, premier fleuron du plan AZUR 2010, se déroule dans la MARINA du 7 au 16 septembre et permet à une vingtaine d’artisans de la région de l’oriental d’exposer leurs produits terroires que des touristes nationaux et étrangers découvrent et apprécient pour leur beauté et leur originalité.
Ce premier festival, expliquent des responsables de la promotion de la station balnéaire, à double objectif; à savoir la promotion de la station et de l’artisanat local, vise le prolongement de la saisonalité de Saidia et s’inscrit dans le cadre d’un riche programme qui prévoit plusieurs activités d’animation et des événements à organiser dans la station et dans l’arrière pays qui offre moult curiosités tourisques grâces à ses montagnes, forêts, plaines.
Espérons que toutes les parties concernées par le tourisme de la région mutualisent leurs actions pour faire de la station une destination touristique phare.
1 Comment
Bonjour,
Merci si Zeghoudi pour votre beau article, ça encourage vraiment de faire et donner plus !!!
nous espérons être a la hauteur de vos attentes INCHALLAh, et que voous rester nos collaborateurs et nos principaux partenaires durant cette mission dure et difficile « PROMOTION DE LA STATION SAÏDIA MED »
Merci et bn cont même pour vous !