Il est grand temps!
Bonjour! Oui il est grand temps à nos dirigeants actuels de voter une loi qui réglemente la présence des pharmaciens dans leur pharmacie.
Depuis toujours on entend et on lit: demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien; Or! nos pharmaciens ne sont jamais dans leur officine, ils laissent la gestion de la pharmacie et avec tout ce qu’elle comporte comme responsabilité à leur employés,ces derniers osent vendre des médicaments avec en prime des conseils aux malades qui se présentent sans ordonnances. Les seules victimes dans ce trafic sont les citoyens marocains qui payent de leur santé les bavures faites par les vendeurs. La pharmacie chez nous est devenue une épicerie.
Une autre loi doit voir le jour: celle-ci doit contraindre les médecins privés à être présent dans leur cabinet à huit heures (8).
Les malades ( qui sont les électeurs des décideurs ) sont traités comme des ……..;Ils arrivent à 7h30 et doivent attendre avec leur mal,l’entrée du précieux médecin qui ne s’effectue que vers 10h, 11h.
J’espère que je suis dans le vrai.
Aucun commentaire