Le PAM mobilise ses forces à Oujda
En guise de préparation au congrès national extraordinaire, une cinquantaine de congressistes de la section de la préfecture d’Oujda-Angad a tenu, le mercredi 8 février 2012, une réunion de travail, présidée par Zouhir Bouamoudi, conseiller du député Abdenbi Bioui.
Cette rencontre, explique le conseiller, a pour but d’asseoir des pans de connaissance entre militants et congressistes et d’instaurer une discipline de rigueur. Elle consiste aussi à informer les congressistes sur les travaux du congrès national que va organiser le PAM, notamment les opérations votatives du conseil national, du bureau politique et du secrétaire général du parti ainsi que les documents qui seront soumis aux congressistes pour étude et approbation comme l’a présenté Mohammed Benkadour, cadre du parti.
Par ailleurs, l’assistance, composée d’hommes, de femmes, de jeunes, urbains et ruraux, représentants différentes catégories socio-professionnelles, a posé diverses questions concernant les candidatures, les modalités organisationnelles du congrès, le déplacement des congressistes.
En somme, la section de la préfecture Oujda-Angad du Parti de l’Authenticité et la Modernité se restructure, mobilise ses forces pour souder ses rangs.
Aucun commentaire