Home»National»Le droit d’informer

Le droit d’informer

0
Shares
PinterestGoogle+

Le peuple marocain a voté à 98% pour la nouvelle constitution, il est donc en droit d’attendre que ce vote massif soit traduit sur le terrain.

Vous avez dernièrement publié un article sur la gestion de BELHAJ et la dilapidation des richesses du pays. Une étude confiée à un groupe espagnol, étude qui aurait pu et dû être confiée à des compétences marocaines.

Je vous ai adressé un article pour dénoncer  la gabegie  de Belhaj et l’insulte adressée aux compétences marocaines et vous m’avez promis, par mail, que cet article sera publié sous quarante huit heures. Je regrette de constater à ce jour :

1 – Que mon article n’a pas été publié malgré votre promesse écrite.

2 – Que l’article concernant l’affaire BELHAJ a été supprimé malgré l’intérêt porté par les OUJDINOUATES.

3 – Que BELHAJ n’ a pas usé de son droit de réponse et, de ce fait, il se moque des marocains.

Voter la nouvelle constitution à 98% a été fêté par tous les marocains et toutes les instances internationales. Mais la constitution ne changera pas le Maroc si on ne change pas les mentalités.

OUJDACITY, par son silence sur l’affaire BELHAJ, participe amplement au maintien d’une mentalité rétrograde, anti-démocrate et révolue.

Quand le peuple se révéillera, il a bien débuté, tous ceux qui seront contre la démocratisation du Maroc seront balayés.

A bon entendeur….

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. oujdacity
    06/07/2011 at 15:40

    المقال ما زال موجود بوجدة سيتي ولم نقم بحذفه ، واليك الرابط :
    link to oujdacity.net

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *