Qui est Abdelaziz Sadok, nouveau président de l’UMP Oujda
doctorat es Sciences appliquées en Génie Civil (Ph. D) de l’école Polytechnique de Montréal, d’un certificat d’études supérieures dans le domaine de l’eau et de l’environnement de l’école polytechnique fédérale de Lausanne, et d’un MBA de l’école des ponts et chaussées de Paris en 2009. Monsieur SADOK a été conférencier et enseignant invité dans plusieurs établissements étrangers, et membre actif de plusieurs associations scientifiques nationales et internationales
Il a occupé plusieurs fonctions, notamment enseignant chercheur et chef du département Hydraulique a l’Ecole Hassania des Travaux Publics, enseignant chercheur a l’école Mohammedia des ingénieurs, consultant et chercheur associe au LPEE durant 12 ans, chargé de mission auprès de monsieur le Ministre de l’éducation nationale, en tant que chef de projet dédié a la mise a niveau des établissements scolaires dans le cadre du programme d’urgence 2009-2012. Il a été nomme par Sa Majesté le Roi, que dieu l’assiste, Doyen de la faculté des Sciences Ain Chock de Casablanca en mai 2005.
Il est âgé de 57 ans , marié et père de deux enfants.
8 Comments
il faut espérer maintenant qu’il ne soit pas un promoteur immob……….
au delà de tout ce cv il lui faut , la préservation de sa dignité et de son intégrité sans lesquels ses diplômés ne valent rien.
vous avez oublie de citer son affiliation politique. merci bien de nous le faire sovoir. oubien, on devinera….
Nous lui souhaitons une grande réussite . Avec tout son Background en plus de la volonté et le sérieux des oujdis je suis certain que ce monsieur arrivera a créer un pôle d’exèllence dans l’oriental
tous les éléves ingénieurs de l’ensa d’al hoceima souhaitent la bienvenue au nouveau président de l’université et on éspére que ses diplomes en génie civil et son expérience donnera un plus pour l’accréditation et l’ouverture de la filiére génie civil à cette école dés l’année prochaine.cette filiére dont on a vraiment besoin ,c’est notre réve et c’est l’objectif .
Ah s’il sait ce qui l’attend dans cette université pourrie?
C’est un établissement à problèmes. Par quoi commencer?
Bonne chance quand même
Alors.? Qu’est ce qu’il a fait.?concrètement depuis qu’il est président?
Au fait,ses diplômes ne correspondent pas à son personnage, si l’on
se réfère à ce qu’il dit,et comment il le dit . Et ce qu’il a fait.
Oujda mérite mieux.
je le plains car avec un profil pareil et un background sur le net impressionnant il meritait beaucouo mieux si on voit le devenir et le futur inquiettant de cette universite classee deuxieme au niveau national en 2014 ( a quelques points derriere universite cadi ayad de Marrakech, ), l’US News un organisme repute et credible.