Nouveau souffle à l’échange culturel et artistique entre la Région Oriental et l’Allemagne
Avec sa présence au vernissage dans la Villa Verte, l’Ambassadeur de l’Allemagne a honoré les étudiants en allemand de l’institut Didactica et les artistes de la région Oriental, dont Driss Rahhaoui, Siham Badr, Abdennabi Ketouy, Bekay Mekkaoui, Jawad M’Barki, Said Afezyoume anisi que Ghordo Tayeb.
Lors de cette rencontre culturelle, tous les intervenants ont exprimé leur souhait d’intensifier la coopération culturelle et artistique entre l’Allemagne et la région Oriental et espèrent pouvoir apporter un nouveau souffle à un tel échange. Parmi les interventions, les étudiants ont présenté en allemand la ville d’Oujda et souligné la forte présence des étudiants marocains en Allemagne, issus de la région Oriental. Après, l’Ambassadeur, son épouse et Mme Niedermeier de l’Ambassade Allemande ont eu l’occasion de voir les tableaux d’art modernes en accompagnement des artistes.
Les oeuvres exposés des artistes de lOriental sont pour tout le monde à découvrir dans la Villa Verte (angle 22, rue Ibn Sina/6, rue Ziani, derrière le commissariat de police).
Aucun commentaire