Home»Régional»A MR Lahmami, président du Club Mouloudia d’Oujda

A MR Lahmami, président du Club Mouloudia d’Oujda

0
Shares
PinterestGoogle+

Voilà plus de trois mois que les supporters du MCO vous demandent de quitter le club oujdi. Voilà plus de trois mois, défiant l’appel des Oujdis et refusant de motiver votre maintien à la tête du MCO, vous vous comportez tel un chef imposant son dicta à tout une population. Dites-nous pourquoi vous refusez de quitter le club ? Dites-nous qui vous oblige à rester à la tête du club? Devant votre entêtement qui ne peut se justifier que par des raisons extra sportives, mesurez-vous les torts que vous causez à votre famille, à tous les supporters du MCO, à tous les Oujdis d’ici et d’ailleurs et à toute une région. Je suis arrivé à la conclusion suivante, vous faites fi de tout le monde, même à faire couler le MCO qui n’est pas votre propriété privée. ?

Soyez en certain, votre entêtement mènera tout doucement le MCO vers la dérive, la 3ème division. Dans tous les cas, sachez-le, on vous demandera des comptes sur votre gestion du MCO et on vous traduira, s’il le faut, en justice pour que vous rendiez compte de votre fiasco. Il sera alors trop tard… Un conseil, rendez le Mouloudia aux OUJDIS, le MCO n’appartient ni à vous ni à vos acolytes.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

16 Comments

  1. galabri
    17/12/2009 at 14:27

    vous perdez votre temps le MCO est condamnée à disparaitre et lahmami ne fait qu ‘ executer ce voeu exprimé par les Faux-oujdis venus d’ailleurs , ces nouveaux riches qui ne connaissent rien à l’histoire d’Oujda et qui n’ont pas d’autre solution pour se faire un nom à oujda que de faire disparaitre l’histoire de cette ville pour trouver une place pour leur sale histoire . ceci est valable pour le mouloudia , pour le gharnati , pour la culture en général…à la fin de leur démolition programmée , ils commenceront à écrire la nouvelle histoire de la ville d’oujda …l’Histoire avec un grand H les jettera malgré leur argent illicite dans sa poubelle.

  2. JAMAL
    17/12/2009 at 14:28

    On se demande comment ce « bon homme » réagit,en son intérieur, à tous ces « appels »(si je n’utise pas d’autres mots).Se rend-il compte du désastre qu’il est entrain de commettre en s’obstinant de ne rien entendre de tout ces personnes qui demandent son départ en tout urgence?! Se croit-il propriètaire de CE CLUB(il n’est pas le battisseur ni meme l’un de ses hommes)ou il est l’instrument de ceux qui veulent la fin de ce CLUB?…Mon souhait,c’est que ce « bon homme » se pose toutes les questions et réfléchit bien et consieusement (avant qu’il ne sera trop tard )à tout ce remémenage qu’il a provoqué par son entétement…A bon entendeur et visiteur salut.UN OUJDI jusqu’à l’AME.

  3. daoudi
    17/12/2009 at 14:31

    bonjour, messieurs les oujdis je crois que le problème ce n’est pas Mr LAHMAMI mais tout d’abord on n’a pas des joueurs d’une division et un entraineur, le mco c’est comme l’équipe nationale. laissons lahmami tranquille et chercher des joueurs . je vous pose la question vous les oujdis est-ce qu’il y a un président capable de gérer le mco mieux que lui ? Réponse non. tout ce monde qui sont contre LAHMAMI je les connais mieux que vous messieurs les oujdis,ils étaient au mco, et y en profiter davantage detout (déplacement par avion- hotel 5 étoiles passer des nuits blanches………..) alors messieurs les oujdis laissez-le dans son bain,avec son équipe et chercher ailleurs un président pour d’autres clubs oujdis : usmo, najm (qui a totalisé 4 point durant tout un championnat),rco avec un entraineur nouveau…….:je crois que Mr LAHMAMI a fermé le robinet sur pas mal de gens qui ne paie meme pas son café, je crois que j’ai donné un petit aperçu sur ce point et si quelqu’un dit le contraire je vousen ajoutes la prochaine rentrée en ce site, courage Mr lahmami jusqu’au bout, ne céde pas .

  4. KOUDAN
    25/12/2009 at 15:02

    Bonjour Mr DAOUDI,
    A lire vos commentaires, vous donnez l’impression que vous cotoyez de prés Mr LAHMAM, ses acolytes et vous êtes dans les secrets du MCO. Effectivement Mr LAHMAMI n’y est pour rien dans la débandade que connait MCO pour la simple raison qu’il n’a pas la stature d’un président….
    Vous voulez que les oujdis investissent pour recruter des bons joueurs, un bon entraineur et qoui d’autre, et quel est donc le rôle de Mr LAHMAMI (MOUL BACH !!!), quelle valeur ajoutée apporte t-il au MCO en tant que président. Ou bien le titre honorifique du MCO est sa seule préoccupation.
    Nous, nous voulons que le MCO soit géré d’une manière démocratique, C.A.D avec des éléctions libres. Et si Mr LAHMAMI est votre homme providence comme vous le prétendez qu’il démissionne et qu’il se présente aux éléctions pour un autre mandat. C’est bien ça la démocratie.
    Ne cherchez pas d’excuse, les mauvais résultats enregistrés par le MCO ne sont pas dus au complot d’arbitrage et à l’acharnement des hommes en noir comme mr Lahmami s’est plaint sur le qoutidien ALMASSAE d’hier, mais à des faiblesses criardes.
    Au lieu de jeter l’huile sur le feu, essayer de dépassionner le débat, être cartésien, rationnel en ayant pour objectif uniquement l’intérêt du MCO. Votre position parisane ne servivra ni Mr Lahmami ni le MCO ni l’Oriental.
    Puisque vous êtes un proche de Mr Lahmami, ne pensez-vous pas que dans son intérêt il doit écouter les Oujdis car le MCO n’est pas une propriété privée. Si tel était le cas, le sujet serait clos depuis longtemps et on appelera plus Lahmami monsieur le Président mais Majesté.
    Aid Moubarak

  5. ??????
    25/12/2009 at 15:05

    cher monsieur daoudi si comme tu pretends que votre cher lahmami n’est pas le vrai problème أ، cette problematique du MCO en disant qu’il faut chercher des joueurs pour y remedier, alors pourquoi il est son président et depuis 10 ans? est-ce pour croiser le mains et attendre un cadeau du ciel. Lأ، vraiment tu ne sais rien dire, tu viens juste pour le défendre c’est lui qui doit chercher les vrais joueurs si c’est le cas sinon qui les a vendus(berrabah, labhij …) détrompe-toi mon ami, c’est une question d’interêt personnel il est membre de la FRFM s’il quitte le MCO ce poste s’évapore automatiquemet. merci

  6. OTHMANE
    25/12/2009 at 15:05

    Pour hisser le MCO il faut un président non Oujdi, (ex wac avec feu Mekouar,le Raja avec feu semlali ,ils n’étaient pas d’origine casablnacais) à méditer mr galabri

  7. ma7gor
    25/12/2009 at 15:06

    Mr daoudi etes vous l »avocat de Mr lahmami je vous rapelle l’histoire mu MCO avec le grand GeRANT belhachmi ALLAH yarhamo wa y3awad lmouloudia bimitlo Amen

  8. Galabri
    25/12/2009 at 15:07

    courage monsieur lahmami , emmenez le MCO vers la 8aouia et la troisiéme division , vous rentrerez dans l’histoire des nouveaux riches oujdis qui ont débarqué à oujda les années 80 et 90 et qui ont tout détruit sur leur passage…

    allez allez lahmami détruis tous ya baba

  9. DAOUDI
    25/12/2009 at 15:10

    SALUT MESSIEURS LES OUJDIS,puisque jen »ai pas trouvé de réponse à mon point de vue,je peux vous en donner d’autres vérités qui vous laissent loin de votre conscience précaire. je viens de lire un sujet de fadae oujda concernant Mr MIR FARID qui n’est qu’un simple oujdi n’a jamais était un joueur,lui aussi a bénéficié des avantages du soit MCO SOIT AVEC LAHMAMI ou autres présidents.revenant à cet association qu »est-ce qu’elle a fait à oujda avec son président,bien costumé, avec un classeur à la main et faire le boulevard ,je m’excuse tu n’es qu’un pion pour d’autres qui te pousse à faire ça ou ça rien de plus à fi9 chwiya mal9alba rah 3a9ou. revenant à Mr LAHMAMI,au moins lui a joué pour le MCO,et les autres les soit-disant anti-lahmami est-ce qu’il y quelqu’un qui a joué au moins un match je ne pense pas, ils sont assis au café de france et attendent un victime pour payer un café ou un verre de……,j’ai une proposition puisque vous voulez travailler montrez-nous prenez en exemple une équipe d’oujda et faites ceque vous voulez faire,un des vous était avec NAJM A TOTALISé 4 point tout un championnat les autres n’ont jamais osé le faire parce que ne connaissent rien dans la gérance d’un club (sauf boire et………….) bon je vais m’arréter là et si quelqu’un à l’audace de me répondre je peux vous en dire plus messieurs les oujdis dont je le suis,citoyen, sportif avec toute ma famille .pour LAHMAMI : continuez ne céde jamais et laisse les gens parler car si jamais vous quittez ce poste à dieu MCO BON COURAGE

  10. el mouloudi
    25/12/2009 at 15:10

    m daoudi défend lahmami parcequ’il a un interet.depuis 10 ans le mouloudia soffre. alors que veux-tu de plus.l’equipe va au désastre.lahmami ne quittera pas le mco tant que personne ne controle avec lui et son beau frere ben abbas l’argent qui rentre et qui sort des caisses du club. c’est la seule raison de son entetement. ne t’en fais pasla procédure pour un audit spécial est en cours et ton president risque de le payer tres vcher

  11. yahya
    25/12/2009 at 15:11

    tous les oujdis vous demmandent de quitter le mco monsieur lahmami faites alors

  12. SPORTIF
    25/12/2009 at 15:11

    MR .daoudi vous avez raison .Il faut trouver l’equipe dirigente (vrai oujdi) capable de sauver le MCO qui peut appoarter des sponsors ,des joueurs a la hauteur ,et un staf technique capable de rendre a cette equipe sa place parmis l ‘elite comme avant : la on peut demander le départ de lahmami ,,a pars ca on se taie et on laisse les choses comme ils sont;;parce que ces gens qui crient on les a sevré et ils veulent reprendre leurs bibrons (des profiteurs du club)

  13. nad
    25/12/2009 at 15:12

    mr daoudi je suis tout afait d acord avec toi tout les gens que vous connaissez et qui parlent de mco et de lahmami ils etaient avec lui comme des derigents ou des entraineurs et maintenant son ds la touche…….je les connais tres bien se sont des profeteurs……

  14. Oujdi De FRANCE
    25/12/2009 at 15:12

    De retour d’un voyage à Oujda la semaine dernière, j’ai demandé à un ami oujdi et ex-joueur du MCO, le résultat du MCO face à Tanger. Mon ami m’a vertement corrigé pour me rappeler qu’on ne dit plus MOULOUDIA d’OUJDA mais MILOUDA DE LAHMAMI. Le Mouloudia étant une propriété privée de mr Lahmami ne bénéficie plus du LABEL OUJDA.

    Triste sort d’une équipe qui a fait rêver tant et tant d’oujdis, triste sort d’une jeunesse oujdie qui est incapable de reprendre le flambeau de feu Si Musyapha BELHACHMI que Dieu l’ait en Sa Sainte Miséricorde.

    Honte aux Oujdis. Arrêter d’aboyer et réagissez vivement pour que le MCO soit sauvé.

    Un OUJDI de FRANCE

  15. FARID
    26/12/2009 at 01:10

    A SI LAHMAMI VOUS VOULEZ QUE LE MCO JOUE AVEC L EQUIPE DES SOUAKS NOUD JMAA RASSAK OU KHALI LI BGHA YKADDAM HAD AL FERKA LILKOUDDAM OU SIR KABEL BEZZAK

  16. ouald boudir
    01/01/2010 at 00:23

    je n’ai jamais vu un tel tétu que ce président

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *