demande de soutien à Mr le directeur de l\’académie d\’oujda
je suis un diplomé en chommage ma place de professeur dans une école privé à oujda a eté prise par un enseignant sans autorisation.
SVP Mr le Directeur de l’académie adressez une note aux directeurs des écoles privés
à oujda d’interdir de faire recruter des professeurs des etablissements publiques qui ne sont pas autorisés par les délegation ou l’academie et DIEU vos aide.
6 Comments
cher monsieur il ne faut pas vous plaindre si vous etes competant n importe quelle ecole vous recrutera mais pour la demande de prendre des censures contre un enseignant qui n est pas fautif je trouve ca ingnoble.
Nous avons discuté de ce probléme mais en vain
a Ahfir deux professeurs s’ébsentent souvent,ils vont travailler dans le privé à oujda(un prof de sport et un prof de français)
On éspére que le directeur de l’académie in terviendra cette fois!!
A KARIMA JE DIS:votre article n’est pas sensé et n’est pas résponsable.IGNOBLE est le fait de manger le pain d’un autre.quelqu’un qui travaille déja ,doit céder la place aux autres.Et comment font ils ces radins qui travillent tout le jour??est ce qu’ils ne se fatiguent pas??(JOU3 LAKHAL)je suis enseignant avec l’état et je connais de ces opportunistes qui feraient n’importe quoi pour un billet bleu!!llah yastar
malheuresement nous remarquons que tout va tres mal a oujda cette a ete defigure je ne la reconnais plus qanta l’enseignement c’est la chute libre!pauvre eleves pauvre parents pauvre enseignent.Qu’avez-vous fait de notre ville JADIS VERTE EST AGREABLE C’EST LE CHAOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une habitante choquée par degradation de ce qui se passe a OUJDA JADIS LA FLEUR D’OUJDA merci pour toutes ses destructions et ces changement dégradands
sincèrement monsieur le diplômé, je ne vous recruterai pas si j’étais directeur d’école et garant de sa réputation, car votre lettre à monsieur le directeur d’académie est un cv modèle de fautes d’orthographe et de grammaire..quant à Hammouda qui se dit enseignant avec l’Etat ce qui est une traduction de مدرس مع الدولة ;ce dont j’en doute fort, je dis: il n’y a pas de mal à joindre les deux bouts à condition de bien s’acquitter de sa tâche à l’intérieur de l’école publique.
Ceux qui se plaignent qu’on leur pique leur hypothétique place dans les écoles privées, devraient d’abord apprendre à rédiger un texte correct, vide de fautes d’orthographe et autres( savourez la pauvreté du texte revendicateur, à tous niveaux!), avant d’aspirer au recrutement espéré. Si tout le monde fustige le niveau catastrophique de l’enseignement au Maroc, alors, de grâce, ne l’achevez pas par vos demandes intempestives et incongrues. Revenez sur terre et prenez conscience que les écoles privées savent où s’adresser quand il s’agit d’étoffer leur personnel enseignant … et dirigeant : chez les pédagogues qui ont fait leurs preuves !