La meilleure manière de soumettre le terrorisme est le respect de ce qui est saint
Les gens de la terre doivent respecter les saints dont la sainteté vient du ciel.
On peut critiquer ou ridiculiser ou caricaturier ceux qui nous avons élus, parce que on peut se tromper dans nos choix mais Dieu ne se trompe pas , car le choix divin et le nôtre ne sont jamais pareils : on élit d’après l’apparence, mais Dieu choisit d’après le cœur, c’est lui qui forme les instincts ,les moraux, les comportements, et les mentalités , C’est lui qui guide et c’est qui égare. Il nous forme dans les matrices comme il veut, et c’est lui qui nous a créés de la poussière .il nous a fait sous forme, des tribus, et des nations, parmi nous il y a des croyants, des mécréants, des polythéistes et des athéistes etc. une diversité de croyance qui nous doit pas nous éloigner de l’un de l’autre, parce qu’ il y a l’humanité qui nous rassemble et nous unit, et une nature d’envie de vivre. Tout ce qui fait mal à l’un il peut faire mal à l’autre, et tout ce qui plait à l’un plait à l’autre. La personne et libre de poursuivre n’importe quelle religion, mais personne n’a le droit de toucher aux droits des autres, on doit se respecter et respecter ce qui les autres respectent pour ne pas les provoquer.
Si on a envie de corriger quelqu’un il faut le faire d’une manière civilisée qui ne blesse pas les émotions.
Dieu ne nous a pas créés pour tuer l’un l’autre ou bien terroriser l’un l’autre ; Il nous a créés pour compléter et aider l’un l’autre.
D’après ce que nous voyons c’est le contraire qui se produit sur cette terre ; un monde où les conflits le massacre, le désaccord et le terrorisme abondent, parmi ces conflits ils y ont ceux que les affaires allument, et ceux qui sont alimenté par une idiologie dont les horizons et les buts demeurent vagues jusqu’à l’infini.
Léser les prophètes est une habituelle impudence de la part de certains gens qui se protègent derrière la liberté, tort que certains laissent passer malgré son amertume, des autres condamnent mais ils y ont des autres que l’ardeur poussent parfois à venger.
Je suis complètement contre ceux qui ont attaqué Charlie Hebdo, mais aussi contre faire du tort à un prophète car ils sont respectables, sans aucune distinction entre eux ; parce que Dieu nous dit de croire à eux tous et de les respecter tous.
Ce que j’ai à dire à ceux qui ne se patientent pas et s précipitent pour venger ,c’est que Dieu a révélé à ces prophètes de ne pas payer attention à la méchanceté et à la lésion des autres envers eux , en leur prescrivant l’inclinaison vers le pardon et la clémence pour attirer les autres envers eux avec cet agréable comportement et ce caractère éminent que Dieu les a offert.
D’ici on peut dire que c’est mieux d’éviter ce qui peut engendrer le conflit et la confrontation avec les, au lieu de confronter un être qu’on confronte un obstacle qui entrave le développement de notre vie ayant envie de coexister.
BELKAID ABDERRAHMANE ARFOUD
Aucun commentaire