Prince mal en point et en mal de publicité
Ce lundi 10 juin 2013, une information circule avec force insistance sur de nombreux sites connus pour le sérieux de leurs informations.
Il est fait état de l’hospitalisation du Prince Moulay Hicham dans une polyclinique des spécialités à Philadelphie, aux Etats-Unis d’Amérique, en raison de complications cardiaques après un quintuple pontage coronarien subi quelques années auparavant.
La même information signale que le Prince marocain serait sous stricte surveillance médicale, sans divulguer le degré de gravité de son état de santé.
Le Prince Moulay Hicham, connu pour ses sorties à l’emporte-pièce contre le Roi du Maroc, son cousin germain, et ses attaques frontales sur la conduite des affaires du Royaume du Maroc menées à travers des conférences, articles ou par l’entremise de journalistes qui lui sont inféodés, tenterait-il une nouvelle fois d’occuper le devant de la scène médiatique en diffusant l’information de son hospitalisation et s’attirer ainsi un mouvement de sympathie à son égard ?
Une tentative qui est totalement vouée à l’échec.
Le peuple marocain unanime ne reconnait que l’autorité du Roi Mohammed VI et répugne toute personne qui s’attaque à son souverain et à son pays, et encore plus, lorsqu’il le fait depuis l’étranger.
En conclusion, Moulay Hicham, mal en point, a été hospitalisé dans un centre de soins aux Etats-Unis comme tout citoyen lambda qui en a les moyens; il était donc inutile d’en faire toute une publicité tapageuse et d’ameuter la presse. Sa santé est le cadet des soucis des Marocains qui ont d’autres chats à fouetter.
2 Comments
OUDKOUROU MARDAKOUMOU BIL EL KHEIR
Mr Mnebhi je crois que vous etes a cote de la plaque.