Evénements de Sidi Youssef Ben Ali: la situation à Marrakech « normale et stable » (Wali)
Evénements de Sidi Youssef Ben Ali: la situation à Marrakech « normale et stable » (Wali)
03 janvier 2013
Marrakech –
La situation à Marrakech est « normale et stable » grâce aux efforts déployés par les services de sécurité, a souligné mercredi soir le wali de la région Marrakech-Tensift-Al Haouz, Mohamed Faouzi.
Lors d’une rencontre avec la presse après les protestations contre la hausse des factures d’eau et d’électricité, le wali a dénoncé les événements survenus à Sidi Youssef Ben Ali à cause de fausses informations et la mise à profit de certaines parties de cette affaire avec l’intention de semer le chaos et la terreur parmi la population.
M. Faouzi a de même précisé que l’objectif de la rencontre est de mettre la lumière sur les problèmes relatifs à la Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech (RADEEMA) ainsi que les mesures prises par cette dernière pour éviter que de tels évènements ne se reproduisent dans l’avenir.
Il a également fait remarquer que la wilaya a créé une cellule chargée de recevoir les doléances des citoyens afin de trouver les solutions possibles concernant d’éventuels dysfonctionnement relatifs aux factures d’eau et d’électricité, soulignant son entière disposition à recevoir les doléances concernant des litiges entre les citoyens et la RADEEMA.
map
Aucun commentaire