Home»National»Objet : Demande de réparation d’une injustice

Objet : Demande de réparation d’une injustice

0
Shares
PinterestGoogle+

BENYEMNA ABDELMAJID

0678166190

 N° d’examen : Tno0190

Objet :                               Demande de réparation d’une injustice

                   J’ai l’honneur de vous adresser cette requête dans l’espoir de bénéficier de la réparation  d’une injustice dont j’ai été victime  lors des examens oraux concernant le recrutement des techniciens de l’ONE.

                   Je porte à votre connaissance que j’ai passé avec succès les épreuves écrites organisées à Casablanca le  Dimanche 13 Mai 2012 à 10h30. Ensuite à l’instar des candidats  admis à l’écrit, j’ai été convoqué par l’administration responsable du recrutement le 01/06/2012 par téléphone dont le numéro +212661196357 figure encore sur l’annuaire de mon portable. Je me suis présenté au rendez-vous fixé du 05/O6/2012 au département de recrutement sis au Boulevard Gandhi, Immeuble 8, 4eme étage (Mâarif  Extension) Casablanca, Toutefois, grande fut ma surprise quand la responsable du recrutement  m’a informé que mon nom ne figure pas sur la liste des convoqués sans aucune justification convaincante.

                     Face à cette injustice flagrante, je vous demande de bien vouloir intervenir auprès de vos services pour réparer cette  injustice.

                     Je vous signale par ailleurs que je me garde le droit de recourir aux instances juridiques pour recouvrir tous mes droits.

                     Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous pris d’agréer l’assurance de mes hautes considérations

                                                                            Signature : Benyemna Abdelmadjid

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. observateur
    15/09/2012 at 02:06

    A QUI VOUS DEMANDEZ CHER BENYAMNA REPARATTION? NE VOUS EN FAITES PA? JE SAIS DES FOIS QU’ON EST SUR SES NERFS ET PERDU? VOUS VERREZ, JE VOUS COMBLERAI CETTE PETITE FAILLE PAR UN BEL ARTICLE.

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *