Le groupe Renault atteint 40,7 pc de part de marché en mars dernier

09 avril 2012
Casablanca –
Le groupe Renault, à travers ses deux marques Renault et Dacia, a commercialisé 4.414 véhicules en mars dernier, atteignant ainsi une part de marché de 40,7 pc.
Au cumul de l’année, le groupe a réalisé 11.940 ventes, soit une progression de +26,4 pc par rapport à la même période en 2011, indique un communiqué du groupe, qui précise qu’à fin mars, le groupe a atteint une part de marché cumulée de 39,5 pc.
Avec un total de 2.586 véhicules vendus, Dacia a atteint, en mars dernier, une part de marché de 23,9 pc. La marque détient également la première place sur le marché marocain au cumul de l’année avec 6.647 véhicules vendus, soit une hausse de +30,5 pc par rapport à la même période de 2011 et une part de marché de 22 pc au cumul.
La marque Renault a écoulé 1.828 véhicules durant le mois de mars, réalisant par là 16,9 pc de part de marché. Depuis le début de l’année, Renault a écoulé 5.293 véhicules, ce qui représente 17,5 pc de part de marché, ajoute la meme source.
MAP
Aucun commentaire