Home»International»L’échange de visites entre responsables marocains et algériens conforte le processus de rapprochement (El Khalfi)

L’échange de visites entre responsables marocains et algériens conforte le processus de rapprochement (El Khalfi)

0
Shares
PinterestGoogle+

29 mars 2012

Rabat  –
L’échange de visites entre les responsables marocains et algériens est de nature à conforter le processus de rapprochement entre les deux pays, a indiqué, jeudi à Rabat, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Lors d’un point de presse à l’issue du conseil de gouvernement, M. El Khalfi a rappelé que sa récente visite en Algérie était principalement axée sur l’examen des moyens de promouvoir la coopération bilatérale dans le domaine médiatique. Ce déplacement, a-t-il estimé, « est venu jeter un nouveau jalon dans le processus de rapprochement entre le Maroc et l’Algérie », a-t-il dit.

Il a indiqué dans ce cadre que le ministre algérien de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique effectuera prochainement une visite de travail au Maroc, laquelle sera suivie de deux visites similaires en Algérie du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Lahcen Daoudi, et du ministre de l’Education nationale, Mohamed El Ouafa.

« Nous espérons à la faveur de ces visites favoriser le rapprochement escompté » entre les deux pays, a-t- conclu le ministre.
MAP

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *