«De bon voisinage» : Benkirane accueille Rajoy à Rabat
Le président du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, est arrivé mercredi à l’aéroport de Rabat-Salé, pour une visite officielle au Maroc, sa première dans un pays étranger depuis son investiture.
A son arrivée, Rajoy a été accueilli par le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, et le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.
Après avoir passé en revue un détachement des Forces Royales Air qui rendait les honneurs, le chef du gouvernement espagnol a été salué par le wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaërs, Hassan Amrani, l’ambassadeur de l’Espagne au Maroc, Alberto Navarro, ainsi que par d’autres personnalités civiles et militaires.
Mariano Rajoy est accompagné d’une délégation comprenant notamment la secrétaire d’Etat à la communication, Carmen Martinez Castro, et le chef de cabinet de la présidence du gouvernement, Jorje Moragas.
Le nouveau chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy a réservé, à l’instar de ses prédécesseurs, au Maroc sa première visite officielle à l’étranger depuis son investiture.
Source : Le matin
Aucun commentaire