des RME a Mr Benkirane : Nous voulons un Ministre issu de l’IMMIGRATION
La coordination Europe de l’Union Nationale de l’Initiative Syndicale Libre (UNIS-Libre), félicite le peuple Marocain du bon déroulement des élections législatives du 25 novembre dernier et félicite aussi le parti de la Justice et du Développement PJD pour les résultats qu’il a obtenu.
La coordination Europe de l’Union Nationale de l’Initiative Syndicale Libre (UNIS-Libre), salue l’engagement et le combat mener par le parti de la justice et du développement aux côtés des Associations des Marocains du Monde pour leur participation pleine et entière dans la vie politique du Maroc et contre la spoliation par le gouvernement de monsieur Abbas ElFassi de leur droit constitutionnels avec l’aval du CCME.
La Communauté Marocaine à l’Etranger réitère ses demandes pour sa représentativité et interpelle le nouveau chef du gouvernement pour :
1 – Proposer une loi pour modifier la loi organique de la chambre des conseillers, afin de permettre+ aux MRE d’y être représentés.
2 – Nommer le Ministre chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger parmi les Marocains issus de l’immigration.
Hamid Elkhayate
S.G de l’Union Nationale de l’Initiative Syndicale Libre.
PARIS
Aucun commentaire