Les retraités Marocains !
Les retraités marocains ont été oublié par si Abbas! le gouvernement de ce dernier a augmenté le salaire de tous les actifs du pays sauf ( les retraités ). Si la vie est chère, elle l’est pour tout le monde. Le panier de ménagère ne fait aucune exception. Je m’indigne profondément devant cette discrimination de la part de nos gouvernants.
6 Comments
POUR L’INSTANT,NOS GOUVERNANTS SE PREOCCUPENT AMEREMENT DE LEUR FUTURE ET FATIDIQUE RETRAITE,QUE LE PEUPLE MAROCAIN, DANS SON INTEGRALITE, RISQUERA DE DECIDER AUX PROCHAINES ELECTIONS LEGISLATIVES.
C’EST DE BONNE GUERRE, SAUF QUE L’AMERTUME DE LA RETRAITE POLITIQUE AURA FORCEMENT LA SENTEUR D’UNE SENSATION SPECIALE,CELLE DE LA SANCTION POPULAIRE MERITEE !
SANS RANCUNE,MM.LES DECIDEURS!VOUS N’AUREZ SÜREMENT GUERE BESOIN DE LA MOINDRE AUGMENTATION DE SALAIRES!
pour la simple raison que les retraités ne peuvent ni manifester ni clamer leurs droits; ils ne font plus partie de la population sauf durant les elections
puisque les retraités marocains ne sont pas reconnus par l’état marocains ils doivent avec leurs familles se sensibilisées pour ne plus votés.
youmoun lana wa yaoumoun aalayna; si les décideurs nous ont ignorés, nous les retraités,il viendra un jour où ils seront en retraite et donc ignorés à leur tour par la génération future.A BON ETENDEUR SALUT
nous retraités,on se demande sur quelle base on nous a exclu de cette augmentation,alors qu’un texte de loi de 1971 dit:que toute augmentationdes salaires pour les actifs est valable aussi pour les pensionaires…a mon avis l’ex-gouvernement voulait seduire por les elections futures…mais dieu est grand!
il faut pas s etonner on est au maroc et un retraite marocain c est du rien pour l etat il a servi il a quitte on l oubli c est chiffon memepas un mot d adieu a ceux qui ont servi la patrie pendant 30 ans de service meme pas un mot d adieu,,,??????