Home»MRE»Propagande erronée collectif des Oujdis du val de marne

Propagande erronée collectif des Oujdis du val de marne

0
Shares
PinterestGoogle+

Comme tout le monde a pu le constater, le minsit7re de l’intérieur a initié des spots publicitaires pour la promotion du passeport biométrique. Cette initiative louable a encouragé les Marocains du Monde à se ruer vers les consulats pour renouveler les vieux passeports. Ceci explique les difficultés rencontrées rapportées par la presse nationale et internationale.
Malheureusement, une fois au Maroc, muni du niveau passeport biométrique, vous êtes obligé de remplir la fameuse fiche de police et attendre plus d’une demi heure pour accéder à la zone internationale.
Dernièrement, au départ d’Oujda Angad, aéroport certifié, soit disant ISO 9000 et les poussières, nous étions une centaine de passagers sur le vol de Transavia à destination de Paris, les formalités de police ont duré plus de deux heures.
A quoi sert cette propagande erronée si les aéroports marocains ne sont pas équipés de matériel adéquat. C’est ridicule et ça conforte les MRE dans leur opinion que l’administration marocaine reste obsolète.
collectif des Oujdis du val de marne

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *