FONDATION Mohammed VI : trés important / invitation
INVITATION
La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation organise les Journées Nationales Nafid@, les 29 et 30 novembre 2008, dans les 16 régions du Royaume.
Unique en son genre, ce programme offre la possibilité de se procurer un PC portable assorti d’une connexion internet à partir d’une mensualité de 150 Dhs par mois pendant 36 mois, représentant ainsi une économie de plus de 50% par rapport aux prix pratiqués sur le marché.
Conçues sous forme de salons d’exposition, ces rencontres régionales seront l’occasion, pour les trois opérateurs télécoms (Maroc Telecom, Méditel et Wana) et les 7 fournisseurs d’ordinateurs portables (Bestmark MultiMedia, DBM Maroc, Surcou Informatique, Bull Maroc, Diffazur, Microdata et Dataplus) ainsi que leurs réseaux de vente, de présenter l’éventail des produits et services offerts dans le cadre du programme Nafid@.
Les Journées Nationales «Nafid@» s’inscrivent dans une continuité logique de garantir un service de proximité et de fournir des informations sur mesure aux adhérents. En effet, grâce aux espaces de rencontres rassemblés dans un seul et même lieu, les partenaires pourront répondre instantanément aux demandes et offrir tous les services annexes.
Nous avons le plaisir de vous inviter le Samedi 29 novembre à partir de 10H30
Salle de la commune d’Oujda
4 Comments
Une invitation à laquelle un grand nombre de fonctionnaires de l’éducation nationale n’auront pas le loisir d’y répondre pré&sents car ils seront dans leurs classes. Un dimanche aurait fait l’affaire de tout le monde. J’appelle les organisateurs à faire preuve de bon sens et de ne pas priver ceux qui travaillent le samedi du plaisir de faire usage de leur invitation. Je leur demande donc de pallier à cet état de manque en leur ouvrant leur coeur une autre demi journée que celle du samedi matin. Et merci d’avance.
اشكرك يا استاذي العزيز على تعليقك اريد معرفة العنوان الذي سيتم فيه عرض هذه الحاسوبات المحمولة خ ou se trouve la salle de la commune merci
tres bonne initiative de la fondation,esperant que ses services doivent etre ameliores,et d une maniere quotidinne…il n y a que les pc?
je veux m’insrire