Home»National»LAREPARATION DES REPREURS

LAREPARATION DES REPREURS

0
Shares
PinterestGoogle+

Voilà ce qui est de ISLAH ALISLAH:Aujourd’hui 12/10/08 j’ai accompagné ma famille de 20 ans dans un douard de quelque habitants dans soit disant S/S LAHRARCHA cercle de DRIWACH à NADOR.UNe petite école de4 classes pour une poignet d’eleves on a besoin de 4 profs sans habrits ni eau ni electricité il ya à peine des poteaux.Voilà ce qqu’on appelle à la tele (generalisation de scolrisation).OH respensables soyons front:l’ensignement est en decadances^par votre improvisation.Sauf si vous le voulez bien.Moi comme directeur d’ecole je ne veux rien faire dans ces circonstances si ce n’est initiation d’analphabetisme. soyons un peu juste:vous tuer les initiatives.les eleves Q ui sortent du primaire sont ANALPHABETES.Que dieu nous preserve.je suis là pour vous donner les chiffres……..

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

2 Comments

  1. Enseignant
    15/10/2008 at 13:12

    Monsieur WADI,il va falloir que vous soigniez votre écrit ou écrivez en arabe ça serais plus facile. Sauf si ceux qui ont recopié votre article ne sont pas en mesure pour assumer cette tâche. D’ailleurs le mot  » REPREURS  » n’existe pas…

  2. abou ayoub AREF OUJDA
    16/10/2008 at 23:23

    Si WADI, il valait mieux écrire ton malheureux « article » dans la langue Arabe ; et si tu ne maitrise pas, aussi, cette dernière, il fallait essayer avec la Darija , laquelle convient le plus, parait- il, pour exprimer un quelconque mécontentement. Ton charabia montre bien combien notre système éducatif souffre, non seulement des décisions inadéquates prises par les décideurs, mais aussi des acteurs du terrain, à savoir les ENSEIGNANTS et les directeurs qui s’enlisent dans les plus bas des niveaux en terme de connaissances et de savoirs professionnels. Sans rancune

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *