Home»National»LE SEUL ET UNIQUE CAS COVID-19 ENREGISTRE DANS LA PROVINCE DE KHENIFRA QUITTE LE CENTRE HOSPITALIER PROVINCIAL

LE SEUL ET UNIQUE CAS COVID-19 ENREGISTRE DANS LA PROVINCE DE KHENIFRA QUITTE LE CENTRE HOSPITALIER PROVINCIAL

1
Shares
PinterestGoogle+

Le seul et unique cas COVID-19 enregistré au niveau de la Province de Khénifra quitte ce lundi 13 Avril à 15h00 le Centre Hospitalier Provincial de Khénifra où il a été hospitalisé et ce, après avoir été rétablies du nouveau coronavirus (covid-19).
Il s’agit du Cas positif COVID-19 d’un homme importé de la ville de Temara et hospitalisé au Centre Hospitalier Provincial de Khénifra (CHPK) en date du 31 mars dernier.
La personne en question a été applaudie, à sa sortie du CHPK, par les membres du personnel médical et infirmier et l’ensemble des agents opérant dans les différents services de cet établissement.
A noter que c’est là le cinquième cas de guérison enregistré au niveau de la Région de Khénifra/Beni-Mellal après les deux cas de Fkih Ben Saleh et le cas de Beni Mellal et celui de Khouribga,
Le Maroc a enregistré, à ce jour du lundi 13 Avril à 10h00 selon le portail officiel du COVID, 196 cas de guérison, sur un total de 1746 contaminations, dont 120 décès.
Mohammed Drihem

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *