Mohamed Abbadi, un illuminé qui veut devenir Calife
On ne peut mieux faire dans la folie, lorsqu’un secrétaire général d’une association islamiste non reconnue au Maroc, à savoir, « al adl wal ihssane » (justice et bienfaisance), qu’est Mohamed Abbadi, affirme, et je le cite : « le rêve de la jamaâ est d’instaurer le régime du Califat ».
De plus, ce psychopathe, qui devrait être interné dans un hôpital psychiatrique, à Berrechid par exemple, suggère de, et je le cite : « de couper la tête à ceux qui s’opposent au Califat.
Un discours infamant qui ressemble étrangement à celui animé par l’organisation terroriste DAESH et est l’illustration parfaite d’une forte perte audience auprès des marocains qui le rejettent de la manière la plus méprisante, car contraire aux préceptes de l’Islam.
Je rappelle, que de nombreux activistes de cette organisation, que l’on peut qualifier, sans risque d’erreur, de terroriste, sont très actifs en Europe où ils prolifèrent comme des rats et s’activent à propager l’idéologie du radicalisme islamiste.
Même leurs activités, à fortes capacités de nuisance, semblent être ignorées par les services de sécurité européens, et ce alors que les terroristes de DAESH sont délogés de leurs fiefs en Syrie et en Irak.
Il est plus que temps d’interner ce sordide individu ainsi que ses acolytes pour un traitement psychiatrique et que les autorités sécuritaires européennes prennent les mesures nécessaires pour mettre un terme définitif à leurs activités sur leur sol.
1 Comment
Étonnant cette article venant d’un pays pourtant musulman, où nombre de ses membres ont perdu tout repaire identitaire au point de tenir un discours identique à celui des colons. Un amer parfum de schizophrénie se dégage de ce genre d’attitude servile, où on cherche à être plus démocrate que les démocrates. Plus laïque que les laïques, ceci afin de ressembler à ce maître qui n’a eu cesse de mépriser votre religion, votre culture, et votre race. J’ai toujours cru que le musulman était le frère du musulman, quelque soit les divergence qui peuvent les animer. Qu’il doit être son soutien, et si il le faut, celui qui le corrige de la meilleur des manières si il estime s’être trompé. L’Europe a, semble t-il, d’avantage compris ce principe que les pays musulmans et leurs autorités arabes. L’histoire ne retiendra que ça de vous. Une jubilation démesuré pour un système et un mode de vie ayant vêtu l’habit de la modernité et de l’évolution, mais qui n’est rien de plus qu’un château de sable, qui commence déjà à s’effondrer; ceci au détriment, de votre foi, de votre civilisation, de votre histoire. Que Dieu vous réussite avec ceux que vous aduler, ceux là même qui ont pillé, qui pillent et continuerons de le faire tant qu’ils auront en face d’eux des gens comme vous : Des larbins.