Le caïd de Dawra- Barchid accusé de chantage et de provocation sexuel a été suspendu et radié- VIDEO
Le ministère de l’intérieur a décidé de suspendre et de radier le caïd de Dawra localité de Barchid pour abus de pouvoir , chantage et provocation sexuel . Selon le partail Kifache et plusieurs portails la décision de suspension et de radiation du nom du caïd des listes des hommes d’autorité a été prise après son audition et l’enquête effectuée par la commission de discipline du ministère de l’intérieur.Cette affaire d’abus de pouvoir et de chantage,de provocation sexuel remonte au 21 février lorsque une dame s’est rendue à l’arrondissement de Dawra-Barchid pour solliciter l’annulation de la décision du caïd de démolir les deux pièces que son époux a fait construire au premier étage de leur maison sans permis de construire.
Dans une vidéo sur Youtube reprise par plusieurs portails une jeune femme et son père avancent que le Caïd a fait des avances à la femme et lui a demandé de coucher avec lui en contre partie de l’annulation de la décision de démolition des deux pièces que l’époux a fait construire au premier étage du foyer conjugal sans autorisation de construire . La vidéo fait apparaître le caïd dans une chambre à coucher portant des sous vêtements. L’épouse ajoute qu’elle a fait semblant d’accepter de répondre aux avances de l’homme d’autorité et a fixé un rendez-vous chez elle après avoir préparé un piège avec son époux.
Le ministère de l’intérieur dans un communiqué déclare que le Caïd Hossein Arbane a été suspendu, démi de ses fonctions le 27 février dernier après une enquête de la gendarmerie sous la supervision,l’ordre du procureur général.
C’est une bonne punition affligée à cet homme d’autorité qui a exploité son poste,qui exercé du chantage et a porté atteinte à l’honneur et la personne d’ une citoyenne . Tout homme d’autorité qui tente d’exploiter son poste,d’ abuser de pouvoir ,d’exercer du chantage et viole ,transgresse les lois et les droits des citoyens aura la même punition.Cette punition et celles qui avaient précédé contre certains hommes d’autorité , certains agents de sécurité, gendarmes, fonctionnaires coupable d’abus de pouvoir ,de chantage,de corruption qui ont violé,transgressé les lois,des droits des citoyens consolident l’état de droit et la bonne gouvernance .
Aucun commentaire