Home»International»Le viol de la femme de chambre a-t-il bien eu lieu?

Le viol de la femme de chambre a-t-il bien eu lieu?

0
Shares
PinterestGoogle+

Mariana Dillo la psychoterapeute de la femme de chambre Nafissatou,employée au Sofitel à New York,qui a porté plainte d’agression sexuelle contre Dominique Strauss Cahn ancien ministre français de l’économie et des finances,et ex-directeur du fonds monetaire international a déclaré à TF1 et à Paris Match qu’elle croyait que la victime présumée avait été agressée sexuellement,que la tentative de viol avait eu lieu,que la plaignante est sicnère.Elle a ajouté qu’elle connaissait bien ce genre de femme.Mariana Diallo spécialisée dans l’aide aux femmes africaines en difficulté,victimes d’agression,de mauvais traitement est guinéenne  et parle le peul. Elle affirme avoir la certitude que la femme de chambre a dit la vérité.Ses déclarations ,ses propos ont été recueillies jeudi aux Etats-Unis à la suite d’une manifestation en soutien aux femmes maltraitées,,victimes d’abus,d’agression sexuelle.

L’avocat de l’accusatrice Me Kenneth Thompson a donné sa version des faits. Il affirme que Dominique Strauss Cahn a agressé sexuellement sa cliente: il a saisi les sein de  la femme de chambre avant de la plaquer violemment au sol et a tenté une pénétration.

Quant à l’avocat de l’accusé Me  WilliamTaylor,il a réaffirmé que son client est innocent ,que la version de l’accusatrice manque de cohérence et comporte des contradictions,que l’enregistrement de la conversation téléphonique entre l’accusatrice et son fiancé un trafiquant de Cannabis détenu au pénitencier dans l’Arizona au sud ouest des Etas-Unis ont permis de démontrer  l’incrédibilité de ses propos.

L’audience qui devrait avoir lieu le 18 juillet a été reportée au 1 Août pour complément d’information et étude des dossiers des deux parties. Les observaturs,les spécialistes de  crimes sexuels pensent qu’aucune décision ne serait prise avant  l’audience du 01 août.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *