Le fiancé de la femme de chambre déclare que DSK avait agressé sa fiancée.
,Guinéenne, femme de chambre employée à l’hôtel Sofitel à New York,victime présumée, accusatrice de Dominique Strauss Cahn ex-directeur du fonds monétaire internanional d’agression sexuelle le 14 mai dernier lorsqu’elle faisait son travail a déclaré que M.DSK avait agressé sexuellement sa fiancée.L’homme est détenu au centre pénitencier d’Eloy en Arizona au sud ouest des Etats-Unis pour trafic de cannabis.Il attend son expulsion.
Il importe de rappeler que l’enregistrement d’une conversation entre M.Amara et sa fiancée la plaignante qui a eu lieu quelques jours après le dépôt de la plainte d’agression sexuelle et dans laquelle l’accusatrice a dit à son interlocuteur que DSK était un homme riche et qu’elle savait ce qu’elle faisait a amené le procureur quelques jours après l’agression présumée à douter de la rédibilité,de la véracité des faits rappotés par la femme de chambre, la plaignante et a remis l’accusé en liberté conditionnelle.Ce dernier peut désormais circuler,se déplacer mais il lui est interdit de quitter les Etats-Unis.Les charges pour lesquelles il est poursuivi,jugé ne sont pas encore abandonnées.
Les déclarations du fiancé n’auront aucun impact ,ne seront pas prises en considération par la cour chargée de juger DSK car l’homme en question est confus et ses déclarations sont contradictoires.
Grâce au doute que le procureur a sur la crédibilité de la plaignante M.Dominique Strauss Cahn pourra être acquitté. .
2 Comments
Je crois que Oujda-city doit s’intéresser beaucoup plus aux problèmes de la ville d’Oujda et de ses habitants. Quant à l’affaire DSK ,qui est une affaire de moeurs dont laquelle est impliqué un ex directeur du fmi et ex ministre socialiste français, elle n’intéresse pas beaucoup le lecteur oujdi .
Pour finir, DSK n’est vraiment pas un individu à plaindre: C’est un prédateur sexuel et ça tout le monde le sait. En plus,c’est un sioniste convaincu qui n’hésiterait devant rien pour servir l’Etat hébreux.
D’ailleurs,le lobby israelien aux USA s’est mis en marche pour le sortir de cette mauvaise impasse et c’est pourquoi on entend que le procureur veut revenir sur son inculpation.Mais,vraiment,je trouve qu’on en fait trop, de cette affaire sur un journal local comme Oujda-City.
on a rien a foutre de DSK …oujda city n a apparement pas de sujet