Home»International»Appel à tous les algériens.

Appel à tous les algériens.

0
Shares
PinterestGoogle+

Nul doute que c’est la révolution algérienne du 1er Novembre 1954 qui a permis à l’Algérie de lutter contre le colonialisme français et d’accéder à l’indépendance.
Malheureusement, depuis 1962, le pouvoir a été confisqué et accaparé par une bande d’imposteurs, de voleurs  et de criminels  – une mafia politico-militaro-financiére  – qui a réussi à intoxiquer et à mystifier le peuple et à instaurer un régime totalitaire, une dictature militaire déguisée, qui n’a eu de cesse d’éliminer tous les opposants politiques et tous les vrais patriotes et de priver le peuple algérien de ses droits les plus fondamentaux. Un régime corrompu qui, depuis cinq décennies, pratique un terrorisme d’Etat et mène le pays à la faillite et au désastre.

L’Algérie est un pays riche, mais son peuple vit au seuil de la pauvreté.
Des milliards de dollars générés par la vente des hydrocarbures ont été détournés par les généraux et déposés dans les banques suisses en leur nom. Une partie de cet argent a servi à l’achat d’armement pour intimider le Maroc.
Après avoir entraîné l’Algérie dans une guerre civile qui a provoqué la mort de plus de cent mille personnes, ceux qui vous gouvernent sont en train de vous mener vers une autre guerre, une guerre fratricide, une guerre qui n’est pas la vôtre et qui ne vous concerne en aucune manière. Une guerre injuste et injustifiée contre un pays voisin qui a toujours soutenu l’Algérie et qui a toujours fait preuve de solidarité envers le peuple algérien.
Si rien n’est fait pour contrecarrer leurs plans machiavéliques, le peuple algérien sera malheureusement entraîné dans une guerre absurde, qui ne sert en rien les intérêts de l’Algérie. Ce qui est loin d’être le cas des Marocains qui sont tous mobilisés derrière leur roi et qui sont tous prêts à se sacrifier pour défendre une cause nationale, une cause sacrée, à savoir l’intégrité territoriale de leur pays.
Les algériens, à l’instar des espagnols et de la communauté internationale, savent pertinemment que le Sahara  fait partie intégrante du Maroc, que la pseudo-république sahraouie n’existe que dans l’imagination du locataire du palais d’Al mouradia et de ses généraux et qu’elle n’existera jamais dans la réalité.
Mes frères algériens, le moment est venu pour vous de déclencher une autre révolution, cette fois-ci contre la dictature et l’oppression.
Je vous invite tous à vous soulever et à agir par tous les moyens― sit-in, manifestations, grèves générales, désobéissance civile, émeutes…― au niveau de toutes les wilayas du pays, en vue de vous libérer du joug de ce régime totalitaire et sanguinaire et de vous débarrasser à jamais de ces tyrans.
Je convie tous les algériens où qu’ils se trouvent à s’unir dans l’action, dans le sacrifice et dans l’espérance.
Notre patrie est en péril de mort. Luttons tous pour la sauver !
                  Vive l’Algérie libre ! Vive le Maroc !

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

2 Comments

  1. K.S / Maghnia
    28/11/2010 at 00:03

    Oui Mr. M.B nous sommes tout à fait d’accord avec toi ,nous sommes désespérés ,nous avons mare de ces voleurs ,ces voyous ,cette sale race qui dirige le pays d’un million et demi de chouhadas ,qui ont donné leur vie pour libérer le peuple algérien du colonisateur français ,et vivre dans la prospérité et le bonnheur,mais tout est évaporé et nous sommes de nouveau colonisés par un groupe de bandis,de voleurs,d’assassins,de terroristes,de criminèls ,qui ont profité des richesses du pays et ont détourné et detournent encore tous les revenus du pétrole et du gaz aux banques étrangères à leurs noms,alors que le peuple meurt de fain. Chèrs amis en algérie et ailleurs,suivez monsieur M.B et organisez des manifestations et des grèves partout dans l’algérie ,dans chaque ville,chaque village,n’obéissez pas aux salots ,qui nous ont mis encore 30 ans en retard par rapport à nos voisins marocains et tunisiens qui n’ont pas de richesses comme nous ,mais ont des dirigeants sages et de bonne volonté qui visent assez loin pour le bien du peuple et du pays.Et la position avancée qu’a le Maroc pour l’union européenne n’est que le fruit du travail des responsables marocains en tete leur sage et aimable ROI Mohammed VI,respecté dans tout le monde.Allez nos amis en avant ,n’ayez pas peur, faites comme les Iraniens avec le chah qui a s’est enfuit à la fin ,la main dans la main et vous aidera à renverser et à débarasser le pays de cette saleté et de ces voleurs civils et militaires,et bon courage. K.Slimane de Maghnia

  2. salhi
    28/11/2010 at 00:03

    Il faut etre de mauvaise foie pour ne pas conprendre ça.

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *