Home»International»MAHFOUD ALI BEIBA EST DÉCÉDÉ OU ASSASSINÉ

MAHFOUD ALI BEIBA EST DÉCÉDÉ OU ASSASSINÉ

0
Shares
PinterestGoogle+

Hier soir aux camps de Tindouf est décédé Mahfoud Ali Beiba président du soi-disant parlement des séparatistes.

Mahfoud Ali Baiba né en 1953, père de 3 filles était en excellente forme physique s’apprêtait à regagner le Maroc au début du mois de Ramadan avec sa petite famille. Toutes les dispositions étaient prises au niveau marocain, les services de renseignements qui étaient en contact avec lui avaient tout préparé pour son installation à Rabat.

Est-ce un assassinat politique de la part des services de renseignements algériens et tout porte à le croire sachant que c’est le même scénario qui se répète car l’ex représentant des séparatistes à Londres Mohamed Fadel ould Smail ould souiyeh qui était connu pour être un modéré dans ses positions au sujet de l’affaire du sahara a été retrouvé mort dans sa maison 3 jours après s’être réuni à 2 reprises avec le président de l’Association le Sahara Marocain dans un palace londonien.

Aucune autopsie n’a été opérée, plusieurs irrégularités ont été observées après son décès qui est du d’après les autorités londonienne à une crise cardiaque et rapatrié en urgence en Algérie pour inhumation.

Aujourd’hui, y’aura-t-il une vraie enquête sous supervision internationale qui sera ouverte pour déterminer les vraies raisons du décès de Mahfoud Ali Beiba ?

Le corps de Mahfoud Ali Beiba sera-t-il enterré au Maroc son pays natal à la demande de sa famille ?

A qui le prochain tour parmi les responsables dudit `’Front Polisario » qui décédera d’une `’crise cardiaque »?

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. mostafa aissa
    09/07/2010 at 15:21

    Quand je lis ce genre d’info, il me semble que j’assiste à une projection d’un film du genre de la série « Mission impossible ».
    En vérité, le régime algérien et ses gros bonnets militaires n’arrêtent pas de se remplir les poches en recettes pétrolières en se basant sur trois jeux-vidéo pour divertir le peuple algérien : le passé des martyrs et de la révolution,le foot et le polisario.
    Actuellement, et avec la propagande des cellules islamistes, les services secrets algériens commettent des crimes et des règlements de comptes envers touts opposant à leur politique et font un scénario pour attribuer le tout aux islamistes.
    En conséquence, tous les habitants des camps de
    tindouf demeurent prisonniers, et en qualité de cinéphile que je suis, et vis à vis des camps de concentration, celà encore me rappelle un excellent ancien filme intitulé  » LA GRANDE EVASION « .

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *