Clinton se porte bien
Après le scandale politique lié à Monica Levinski, Clinton revient à la Une de nombreux organes de presse.
Suite à des douleurs à la poitrine, Bill Clinton, l’ex président des USA a été admis jeudi 11 février 2010 à l’hôpital presbytérien de l’université de Colombo à New York ou il a subi, avec succès, une opération sur le cœur. Il s’agit d’une angioplastie dans une artère coronarienne avec la pose de 2 stents vasculaires. Cette opération, estimée ordinaire par les spécialistes, est conséquente aux deux opérations (quadruple pontage coronarien) que Clinton avait subies en 2004. Son cardiologue rassure que l’ex-président pourrait reprendre ses activités dès lundi
B. Clinton, l’ex gouverneur de l’Arkansas, est émissaire de l’ONU pour le Haïti à Port-Au-Prince.
Son épouse, Hillary Clinton qui s’est rendu à son chevet, a du reporter d’une journée son voyage de vendredi au Moyen Orient (Qatar et Arabie Saoudite).
Le principal problème de Clinton, qui aime le fast food, les femmes et le cigare, est le taux de cholestérol (177mg/dl) assez élevé malgré le régime rigoureux suivi.
1 Comment
Que Dieu préserve cet homme, Bill CLINTON, durant encore de nombreuses années. LE MONDE a besoin de lui. Cet homme est « une perle » pour nous tous et je lui souhaite une très longue et très heureuse vie. MERCI A LUI POUR TOUT CE QU’IL FAIT POUR LE MONDE.