La guillotine pour Livni
Sadam a été exécuté pour avoir utilisé des armes chimiques contre des kurdes. Alors, »le monde libre », comme disait Bush le petit, ne peut tolérer l’injustice contre les civiles. Par conséquent, ce monde libre jugera certainement Livni, Barak et Olmert pour avoir utilisé aussi des armes chimiques contes les civiles à Gaza. Ces crimes contre l’humanité ont été présentés sur toutes les chaînes du monde. Les raids n’ont pas cessés même après un cessez le feu adopté par l’ONU. L’attaque des institutions humanitaires internationales a même coïncidé avec la visite de Pan ki-moon à Jérusalem ! Ces criminels de guerre ont bombardé les mosquées, les écoles, les hôpitaux et la presse. Ils doivent être guillotinés le jour de la fête religieuse des juifs exactement comme Sadam Hussein. Sinon ce monde serait lâche et minable, esclave entre les mains des sionistes et des maçons. Le monde libre, qui n’est autre que l’Occident, doit réagir pour sauver les droits de l’homme, de la femme et de l’enfant en Palestine. Ces droits que nous venons d’instaurer dans notre système d’enseignement seraient du blabla si Israël continue à les violer! L’occident nous fait croire que ces principes doivent être respectés par tout le monde et le monde libre veille aussi à l’application de la démocratie. Dans ce cas le monde libre doit soutenir le gouvernement de Hamas qui a été élu par le peuple palestinien. Hania et ses compagnons sont donc les représentants légitimes des palestiniens. Ce ne sont pas des terroristes mais des résistants contre l’occupation israélienne. Ils résistent depuis 60 ans pour la liberté et l’indépendance. C’est exactement comme le cas de Mohamed Zerktouni et Abdel Karim Khattabi. Pour les Marocains, ce sont des martyrs et des résistants légitimes, mais pour les colons français de l’époque, ils étaient des terroristes et des rebelles qui menaçaient la paix et la tranquillité de la France! Bref, il faut condamner Tzipi Livni à la peine capitale, non pas parce qu’elle donnait son corps au Mossad; sur ce point, elle est libre, mais parce qu’elle a violé toutes les lois et défié le monde libre. Israël devient à présent une tumeur dangereuse dans la région. Les Etats arabes l’ont compris finalement. Certains d’entre eux ont rompu toute relation avec lui. Tant mieux, il vaut mieux tard que jamais!
3 Comments
La solution pour le peuple Palestinien ne peut venir qu’UNIQUEMENT par l’UNION des pays arabes et en particulier ceux détenteurs de richesses (pétrole etc…).
Ma théorie est celle ci :
Il faut couper radicalement le robinet du pétrole (en particulier) mais également d’autres produits vers l’Europe et les Etats Unis. Il faut créér une crise globale sans précédent (du style crise pétrolière mais à la puissance 1000) afin que cesse l’aide vers Israël.
Isarël ne sera plus soutenue car crise oblige et ces mêmes européens et américains obligeront les juifs à la paix ou ils les lacherons!!!!
Mais malgré cela, il faudra quand même que nos pays arabes soient dirigées par des hommes bons et droits (musulmans quoi!).
Donc, ma théorie, en ayant bien réfléchi, est imaginable et possible mais dans l’état actuel des relations arabo-arabes, j’ai bien peur que nos sommes encore parti pour au moins 50 ans de colonisation intellectuelle, politique et militaire.
Rq: je dis 50ans car d’ici là je serais surement dans un autre monde et je n’ose pas penser que cela durera 100ans ou plus!!!
Prions pour nos frères palestiniens et que les juifs ne reproduisent ce qu’ils ont eux mêmes subi entre 39-45.
Car aujourd’hui, cela ressemble étrangement à un aullocoste nouvelle génération.
NB: Le gazage des juifs entre 39-45 n’a pas été effectué par les arabes! il est bon de le dire et de le répéter!!!!
Nous n’étions ni responsable ni coupable.
Qui sont les principaux alliés des juifs? N’y-a-t-il pas une sorte de repentance????
SKAYOM
D’accord avec vous monsieur Sbai pour passer par les armes les criminels de guerre sionistes. Mais dire que « Saddam a été éxécuté pour avoir utilisé des armes cmimiques contre des kurdes » c’est entériner la version américano-sioniste or la vraie raison de son assassinat est son refus de l’hégémonie américano-sioniste; n’a-t-il pas toujours terminé ses discours par: « vive la palestine de l’euphrate au Nil »? Bien à vous!
Zarrouki Brahim
Bonjour,
Je suis d’accord avec M. Zarrouki Brahim.
Il faut rappeler qu’ils l’ont éxécuté le jour de l’Aïd, fête sacrée des musulmans!!!!!!
Imaginez un instant un juif, un européen ou un américain éxécuté à noêl par exemple, on serait encore traité de « barbare », de térroriste et d’islamiste fou.
Ou étaient les dirigents arabes et tous les dirigents musulmans du monde?
Je crois qu’il faut se remettre en question et se repositionner.
Il faut être des créateurs et pas uniquement des acheteurs.
Cela me rappelle l’histoire des avions de chasse français vendu à l’Arabie Saoudite.
Ces derniers avaient payés cher les avions dits de dernière génération. Les français leurs ont livrés des avions moins performants. Nos frères n’y ont vu que du feu!
Le scandal a éclaté par hasard plus tard.
Gardons nos matières grises, nos cerveaux et soyons autonome.
Nous en avons les moyens, j’en suis sûr car nous avons le meilleur outil qu’il soit c’est notre religion.
Respectons la et tout ira bien In Challah.
SKAYOM