Home»International»Pauvre conseil de sécurité!

Pauvre conseil de sécurité!

0
Shares
PinterestGoogle+

« Israël n’écoute que ses intérêts » affirme Livni. Elle s’en fout de la résolution du conseil de Pan ki-moon. Elle s’en fout de la colère du monde entier. Ses soldats continuent d’égorger les civiles au vu et au su de tout le monde. Israël est un ramassis de mercenaires sanguinaires, peuple arrogant et tueur des prophètes. Ce « peuple élu de Dieu » excelle dans la propagande et le mensonge. Il a crée un ennemi appelé « le terrorisme » pour se permettre tous les crimes imaginables. Certains Etats arabes cachent leur lâcheté derrière des discours comme « les terroristes de Hamas avec leurs missiles menacent la paix dans toute la région ». Mais cet argument n’a aucun fondement puisque Israël attaquait les Palestiniens avant même qu’ils aient des missiles! Donc, avec ou sans armes, ils sont menacés et terrorisés par les sionistes.
Israël est un peuple haineux, concentré de toute la haine sur terre. Il ne faut pas généraliser, me diront certains. Si, ma foi, leur presse n’a-t-elle pas a déclaré que tout le peuple est favorable à cette guerre contre Gaza?
Shimon Peres à qui on a octroyé le prix Nobel de la paix, ne vient-il pas de dire qu’Israël a réussi dans 16 jours ce que les autres ont échoué pendant 16 ans? Il a raison. Qui a osé tirer sur une école de l’ONU? Qui a eu l’audace d’utiliser des armes interdites contres les enfants innocents? C’est le PEUPLE ELU !! Il est grand temps que la conscience de l’Occident se réveille!! Assez de complicité et de collaboration!! Assez de votre logique de « deux poids, deux mesures »!! Et vous intellectuels arabes, manifestez-vous! Votre travail commence après les marches de soutien et les sit-in de solidarité. Créez des blogs, publiez les images des enfants martyrs, parlez à cet Occident, il y a toujours des gens humanistes pour de bon qui vous écouteront.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. mostafa
    18/01/2009 at 00:11

    je trouve rien a ajouter de plus sinon de prier et attendre almouajiza du dieu soubhanah

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *